Transformez votre sous-sol en un home cinéma !
On parle souvent de vacances d’été au soleil, de patios ombragés ou encore de chaises longues parfaites pour se prélasser au soleil, mais le fait est que nous sommes encore en février et le soleil est encore timide. Alors cet article est dédié à ces longs dimanches pluvieux où sortir n’est pas forcément une option enviable. Quand même une ballade jusqu’au cinéma semble difficile, voici la solution : un home cinéma aménagé dans votre sous-sol !
home cinéma aménagé avec un mobilier en velours
C’est bien sûr une option réservée aux amoureux du cinéma mais aussi du luxe et du raffinement. Avoir un home cinéma implique souvent la présence d’une haute technologie, un écran plasma et une chaine hi-fi mais, un peu comme pour tout dans la vie, il faut parfois savoir investir afin d’obtenir le résultat désiré. Aujourd’hui, notre but n’est pas forcément de vous faire dépenser de l’argent, mais de vous inspirer et de vous faire découvrir plusieurs options pour aménager votre sous-sol.
vaste sous-sol aménagé dans un style luxueux
Si vous avez un espace sans fenêtres et que vous n’avez pas d’idées quant à son aménagement, en voilà une. Un intérieur sans fenêtre est l’espace idéal pour une salle de divertissement où l’écran est le centre d’attention. Si vous aimez le billard, pourquoi ne pas ajouter une table de billard dans votre sous-sol, ou encore un bar avec quelques tabourets ? Cette reconversion risque d’attirer la plupart de vos amis et transformer vos soirées en des moments inoubliables ! N’oubliez quand même pas le monde extérieur…
home cinéma luxueux parsemé de touches dorées
sous-sol rustique qui s’apparente à une cabanne en rondins
salle de divertissement parée d’une table de billard rouge
des appliques murales et un plafond rétroéclairé ajoutent du caractère
ambiance tamisée avec un éclairage encastré au plafond
home cinéma charmant avec un bar fait sur mesure
mobilier en cuir et guirlande lumineuse dissimulée dans le plafond