Une maison privée à Moscou, en Russie
Venez faire le tour de cette magnifique maison privée située à Moscou, en Russie. Conçue sur plusieurs niveaux, elle comprend un grand salon ouvert avec cheminée, une salle à manger, une cuisine en noir et bois, deux chambres à coucher, deux grandes salles de bains et un jardin avec terrasse magnifique.
Maison privée à Moscou avec grand salon moderne
Cette maison privée a été conçue sur trois niveaux différents. Elle comprend une grande salle à manger avec cheminée séparée par un mur du salon. Elle propose douze places pour s’asseoir autour d’une grande table rectangulaire laquée.
La salle à manger est séparée du salon et aménagée avec une cheminée, photographie Anatoly Shostak
La cuisine est conçue en noir et aménagée avec un bar supplémentaire en bois, idéal pour prendre le petit-déjeuner ou l’apéro. Trois beaux luminaires suspendus décorent le faux-plafond en gris foncé. Chaque pièce possède des touches de style particulières. Le design de la cuisine a été inspiré par le style industriel.
Cuisine conçue en noir et bois avec luminaires en suspension design, photographie Anatoly Shostak
Dans la couloir, on retrouve deux sculptures en bois. L’escalier qui mène au salon est fait en marbre. Les créateurs et les propriétaires ne se sont pas privés de l’utilisation des matériaux nobles pour la conception de cette habitation.
La couloir et l’escalier qui mène au salon, photographie Anatoly Shostak
Le premier étage comprend toutes les zones sociales, alors que le deuxième a été dédié à la zone privée. Les chambres à coucher sont conçues en couleurs claires et neutres qui créent une ambiance relaxante et harmonieuse.
Une des chambre à coucher située au deuxième étage décorée avec une sculpture intéressante
Toute la maison est décorée avec des œuvres d’art originales : tableaux, sculptures, figurines et autres.
Une des grandes chambres à coucher de la maison avec fenêtre qui donne sur les arbres
Chaque chambre à coucher a une salle de bains individuelle. La salle de bains ci-dessous a été conçue en blanc avec des touches noires. Les toilettes et la cabine de douche sont séparées par un grand vitre. La baignoire est placée à côté de la fenêtre afin qu’on puisse contempler le paysage extérieur.
Salle de bains en noir et blanc avec une grande baignoire et des toilettes séparées
Concevoir une salle de bains en blanc avec des touches noires est toujours une bonne idée. La couleur blanche est relaxante et prédispose à la détente. La deuxième salle de bains est plus petite. Là encore, la baignoire a été placée à côté de la fenêtre.
Salle de bains qui marie marbre et bois peint en noir : un mariage réussi
L’espace extérieur comprend plusieurs zones. La terrasse possède un salon de jardin et un coin repas extérieur aménagé avec une grande table en bois.
La terrasse comprend un coin repas et un salon extérieur confortable, photographie Anatoly Shostak
Un autre espace extérieur a été transformé en zone sociale. Il comprend un deuxième salon extérieur, plus petit que celui situé sur la terrasse, et un coin repas, cette fois-ci, aménagé avec une table carrée de taille moyenne.
Une autre partie de l’extérieur de la maison aménagée avec coin repas et salon
Le design de cette maison privée est simple et moderne. Chaque espace possède son propre style et ses propres particularités décoratives, mais l’ensemble de la maison semble harmonieux et fluide. Ce qui fait impression est surtout la collection des œuvres d’art décorant les espaces intérieurs ainsi que les espaces extérieurs.
Les murs extérieurs de la maison sont en bois et béton, photographie Anatoly Shostak
La maison vue de l’extérieur la nuit, photographie Anatoly Shostak