Brad Pitt et Leonardo di Caprio sont les stars du nouveau film de Quentin Tarantino, Once Upon A Time In … Hollywood
Brad Pitt et Leonardo di Caprio s’associent dans le nouveau long métrage du réalisateur Quentin Tarantino. Le film a pour titre Once Upon A Time In … Hollywood (Il était une fois à … Hollywood). Sa sortie pour les Etats-Unis est prévue pour le 26 juillet 2019. Mais le poster et des infos sur les prémices et sur les acteurs dans le film circulent déjà sur la toile. Nous vous en disons, plus juste en bas !
Once Upon A Time In … Hollywood de Quentin Tarantino nous transportera dans les années d’or de l’industrie du cinéma
Le nouveau film de Quentin Tarantino est annoncé comme une comédie dramatique. Leonardo di Caprio (Rick Dalton) y incarnera un acteur dans une série western et Brad Pitt (Cliff Booth), sa doublure, cascadeur et meilleur ami. Parmi les autres acteurs, on verra Margot Robbie (Sharon Tate, l’épouse de Roman Polanski) et Al Pacino (Marvin Shwarz, agent de Rick Dalton). Tim Roth, Kurt Russell et Michael Madsen, qui participent à toute une série de projets de Tarantino, apparaîtront aussi dans celui-ci.
Le film a a été tourné à Los Angeles
Once Upon A Time In … Hollywood a été tourné dans entre le mois de juin et de novembre 2018 à Los Angeles. Le long métrage a été annoncé en 2017. C’est le premier projet réalisé par Quentin Tarantino qui n’a pas impliqué une collaboration avec Harvey Weinstein. Tarantino a coupé ses relations avec le producteur après l’annonce de son implication dans plusieurs scandales sexuels.
Once Upon A Time In … Hollywood nous transportera dans la ville de Los Angeles de la fin des années 1960. Il se déroule donc durant les années d’or des films western et du cinéma hollywoodien en général. Il nous racontera l’histoire des péripéties d’un acteur de western et de sa doublure sur le chemin vers la reconnaissance dans l’industrie du cinéma.