4 façons d’avoir un ventre plat avec de l’eau et ces ingrédients spécifiques
Tout le monde rêve d’avoir un ventre plat aussi longtemps que possible, mais la vérité est que la graisse dans cette partie du corps est brûlé le plus dur. Cependant, il ya plusieurs choses qu’une personne peut faire pour s’en débarrasser. Boire plus d’eau en fait partie ! Oui, il semble un peu trop facile, mais c’est l’un des moyens les plus efficaces de détoxifier le corps, surtout si l’on y rajoute quelques ingrédients spécifiques. Les voici !
Contenu de la page
Ventre plat avec de l’eau et de l’ail
La science confirme que de la consommation d’ail a de nombreux avantages pour la santé. Il abaisse la pression artérielle, comme un antibiotique naturel (comme ils l’appellent), il combat de nombreuses maladies, réduit les niveaux de cholestérol et détoxifie le corps à partir de métaux lourds. Et tu n’as pas à manger ! Il y a une autre façon:
Prendre 2 gousses d’ail et les couper en deux. Attendez 10 minutes, puis ajoutez-les à 500 ml. d’eau. Laissez de côté pendant au moins deux heures dans le liquide, puis vous pouvez enlever l’ail et boire le liquide.
Ventre plat avec de la pomme et cannelle
La pomme et la cannelle aident à accélérer le métabolisme, ce qui signifie qu’avec leur aide, il s’affaiblit plus rapidement. Elles contiennent des antioxydants importants, tout en étant riche en vitamine C et B. Parmi tous les autres avantages de la cannelle, il abaisse les niveaux de cholestérol et régule ceux de la glycémie.
Couper deux pommes en tranches et les verser dans une cruche avec 1 litre d’eau, puis ajouter deux bâtonnets entiers de cannelle. Laissez reposer le récipient pendant 1 heure au réfrigérateur, après quoi vous pouvez consommer l’eau.
Poivre noir dans l’eau pour perdre de la graisse abdominale
Le poivre noir est un excellent ingrédient si vous voulez détoxifier votre corps et se débarrasser de l’excès de kilogrammes. Un certain nombre d’études suggèrent qu’il a des propriétés antioxydantes qui peuvent aider à prévenir l’inflammation, le vieillissement prématuré et les maladies cardiaques. Il peut également améliorer le métabolisme et abaisser les niveaux de cholestérol.
Vous avez besoin: 1 cuillère à café de grains écrasés de poivre noir (ne pas utiliser de lait), 1 cuillère à soupe de gingembre râpé, 1 cuillère à soupe de miel et 1 citron.
Mélanger les grains du poivre noir avec le gingembre, puis ajouter le miel et bien mélanger. Puis chauffer 500 ml. l’eau sur la plaque, et elle commence à bouillir, l’enlever et verser une partie de celui-ci dans un verre. Ajouter 1 c. à soupe du mélange pré-préparé et presser un demi-citron. N’attendez pas qu’il refroidisse, buvez pendant qu’il encore chaud.
Perdre de la graisse du ventre avec du romarin
Les avantages du romarin sont vraiment impressionnants. Des études ont montré qu’il peut aider à améliorer la digestion, la mémoire et le système immunitaire. L’eau potable avec cette plante (à petites doses) peut être non seulement agréable, mais aussi une habitude utile.
Vous n’avez besoin que d’un brin de romarin frais et d’un citron haché (à l’exclusion du zeste). Ajoutez-les à 1 l d’eau et laissez la boisson rester au réfrigérateur pendant au moins 2 heures (ou toute la nuit), puis vous pouvez la boire.