David et Victoria Beckham auraient-ils une relation avec la propagation de Covid-19 ?
David et Victoria Beckham pourraient être les sources de propagation du coronavirus parmi les nombreuses personnes qu’ils ont rencontrées au début de mars. Avant la pandémie de COVID-19, ils ont assisté à plusieurs événements aux États-Unis et ont organisé une fête pour leur fils au Royaume-Uni, après quoi ils se sont sentis mal. Le fait que le couple avait un coronavirus n’était connu que maintenant.
David et Victoria Beckham pourraient-ils être à blâmer pour la propagation de COVID-19 au Royaume-Uni et aux États-Unis avant même que l’OMS annonce une pandémie? – début mars.
Une publication a constaté que le couple avait été malade avec COVID-19, et en outre, la maladie a été diagnostiquée avec plusieurs employés de leur personnel, tandis qu’au début du printemps, les Beckham ont mené une vie sociale active, se déplaçant entre les continents et de communiquer activement avec différentes personnes.
En mars, David Beckham a participé à un événement publicitaire pour son équipe de football, l’Inter Miami. « David a rempli ses fonctions à son club, Inter Miami, et Victoria et sa famille ont volé pour le soutenir », a déclaré une source proche du couple au Sun. « ls ont assisté à un couple d’événements de rencontres élégantes, comme David avait un rôle de publicité dans lequel il se serra la main et embrassa les fans déjà plusieurs membres honoraires. »
Après plusieurs autres événements, déjà au Royaume-Uni, ils se sont tous deux sentis mal. David se sentait malade et Victoria avait mal à la gorge », se souvient la source du tabloïd. « Dans le même temps, plusieurs de ses employés, dont des chauffeurs, des gardes du corps et des assistants, sont tombés malades, certains d’entre eux grièvement. » Pour tout cela, Victoria Beckham a paniqué et forcé toute la famille à la quarantaine pendant plus de deux semaines.
Selon un ami de la famille, la créatrice de mode craignait que sa famille ne soit ” superpropagative ” du virus; il a fait de son mieux pour minimiser le risque d’infecter les autres et a même fait preuve de gentillesse envers certains de ses travailleurs malades en leur envoyant des trousses de santé. Les Beckham ont gardé leur maladie secrète, et ce n’est qu’après avoir finalement récupéré, ont-ils commencé à dire aux abonnés Instagram comment ils se sont heureusement isolés sur leur propriété des Cotswolds dans l’Oxfordshire, et ont applaudi les travailleurs médicaux.