Cardi B a annoncé sa nouvelle collaboration avec Balenciaga
Cardi B a été occupé pendant la quarantaine, libérant un numéro 1 single « WAP » et maintenant sans passer par le nouveau visage de la marque de mode Balenciaga. Elle a annoncé l’association sur Instagram le mardi 1er septembre, a partagé une photo et a écrit: « Vous regardez le visage d’une campagne Balenciaga! Je me souviens comment il se sentait de me voir sur un panneau d’affichage à New York Times Square, mais PARIS! J’aimerais être là pour te voir en personne ! « Comme il faisait référence à une image publicitaire géante qui montre maintenant sa campagne devant le Louvre en Paris.
Cardi B annonce son projet commun avec Balenciaga
Sur les photos, Cardi B se trouve sur la pelouse, entouré de jouets jaunes pour enfants, vêtu d’une longue robe de soirée noire. Il a été filmé et conçu d’une manière socialement distanciée par sa propre équipe à son domicile à Los Angeles, il ya donc une forte probabilité que ces jouets appartiennent effectivement à la fille de 2 ans de la chanteuse, Kulture.On la pelouse, en face d’elle, il ya un sac blanc lumineux de la nouvelle collection Neo Classic de la marque.
Le sac est la nouvelle version de la directrice artistique Demna Gvasalia des sacs de moto classiques de Nicolas Ghesquiere, mais un peu plus structuré et plus carré silhouette. Cardi n’est pas la modélisation des bottes emblématiques de la marque de style chaussette, il a chanté en 2018 sur sa chanson, « I Like It. » Mais il manifeste clairement la collaboration avec la marque, depuis longtemps.
Maintenant, le rappeur va utiliser beaucoup plus Balenciaga, parce que c’est le nouveau visage de la marque de mode designer. La marque de vêtements s’est rendue sur Twitter mardi 1er septembre pour partager les photos promotionnelles derrière sa nouvelle ligne, la star « WAP » allongée sur une aire de jeux dans une robe noire soyeuse.