Semaine de la mode Londres – les nouveautés
Une autre semaine de la mode inhabituelle a commencé dans la capitale britannique, cette fois à Londres. En voici plus sur la semaine de la mode Londres.
Semaine de la mode Londres – découvrez les nouveautés
Elle s’effectue dans le contexte d’une nouvelle augmentation de l’incidence du COVID-19, qui, bien sûr, ne pouvait manquer d’affecter la nature de sa conduite. Bien que plus de 30 concepteurs sur 81 ont déjà annoncé qu’ils sont prêts à effectuer des spectacles en mode « live », de nouvelles restrictions gouvernementales en raison de l’augmentation du nombre de cas ont apporté des ajustements à leurs plans.
Déjà la veille, le 17 septembre, Burberry, la plus ancienne maison de couture de Grande-Bretagne, a décidé d’accueillir un spectacle en direct : la gorge a eu lieu à l’extérieur, dans les bois, bien que l’endroit n’ait pas été précisé. Cependant, il n’y avait pas de spectateurs en elle, les modèles marchaient le long du chemin de la forêt, en observant une distance sociale, leurs passages ont été transmis en temps réel, ils pouvaient être vus, même dans la vue d’oiseau.
Le Guardian a déjà appelé le résultat – très triste: les modèles ont marché à travers les bois accompagnés par la performance de la guitariste Eliza Douglas, qui a interrompu l’exécution de l’instrument avec des hurlements primitifs, et la collection de trench-coats futuristes déconstruits, robes drapées, bottes et leggings créé un sentiment d’apocalypse. Qui, soit dit en passant, a été capturé par les utilisateurs d’Instagram qui ont évalué les images de l’émission comme un défilé de zombies.
C’est peut-être la raison pour laquelle il était préférable pour de nombreux designers de présenter leurs collections à un cercle étroit d’invités dans les salles d’exposition: cela permettra non seulement de répondre aux exigences du gouvernement de ne pas organiser des réunions où plus de six personnes sont présentes, mais aussi dissuader la tentation de mettre un estating social sinistre. un spectacle qui reflète l’humeur du public et les figures de l’industrie de la mode eux-mêmes.
Par exemple, Victoria Beckham, qui avait déjà prévu d’accueillir un spectacle en direct, a pris la décision de rendre l’émission virtuelle quelques jours avant le début de la semaine à Londres a rapporté Bonjour!