Les bottes Uggs sont de nouveau à la mode !
La pandémie de COVID-19 a conduit à un retour à la mode pour les chaussures qui étaient à leur apogée de popularité il ya 10 ans. Le bottes Uggs en peau de mouton doux originaires d’Australie sont à nouveau pertinentes, même si au début des années 10, ils ont été reconnus comme extrêmement laid et antisexuel, tournant automatiquement ceux qui les mettent en une pute qui la gueule de bois avec une tête sale. … Dans le contexte d’une pandémie et d’un nouveau renforcement des mesures de lutte contre elle dans différents pays, les bottes ugg deviennent les chaussures les plus populaires de la nouvelle réalité, dans laquelle l’essentiel n’est pas l’apparence, mais le confort et la chaleur.
Les bottes Uggs sont de nouveau à la mode !
Comme le souligne le Daily Mail, le retour des bottes uggs à la mode est démontré par le fait que les mannequins célèbres ont commencé à apparaître à nouveau en eux. La semaine dernière à New York, Emily Ratajkowski a été vu avec cette chaussure à New York, le modèle Joan Smalls est apparu en public en août et, en général, les médias ont remarqué l’amour de Sienna Miller, Rihanna, Sarah Jessica Parker et Gigi Hadid pour les uggs.
En août de cette année, Vogue a déclaré que les bottes uggs étaient les chaussures des mannequins mis en quarantaine.
Le magazine a noté que Joan Smalls, les arborant avec une mini-robe noire et une veste en polaire rose forte, refroidi quelque chose le style habituel des amateurs de ce type de chaussure, renforçant l’impression d’être décontracté sur eux-mêmes avec des survêtements. Si vous êtes un mannequin, ugg bottes devraient être utilisés avec des minis, shorts ou au moins leggings, et puis il ne ressemblera pas à vous avez complètement abandonné vous-même en quarantaine plus.
La popularité croissante des bottes ugg est également évidente dans les ventes de la plate-forme en ligne Lyst, qui a fait état de la croissance de l’intérêt des acheteurs la semaine dernière. « Les bottes laides sont remplacées par des sandales laides à la fin de l’été, les demandes de bottes Ugg augmentent de 24% semaine après semaine », a déclaré le Daily Mail dans un rapport. « Au cours du dernier mois, plus de 41 000 demandes de produits de marque ont été reçues. »