iPhone 12 : quelle est la date prochaine de sa sortie ?
Apple a déjà dévoilé de nouvelles montres et tablettes, mais tout le monde attend avec impatience la première des prochains smartphones de la société. Leur performance a ralenti et au lieu de Septembre, quand nous sommes traditionnellement habitués à attendre leur première, il aura lieu ce mois-ci. La société américaine a annoncé un événement spécial le 13 Octobre à 20 heures, qui se tiendra à nouveau virtuellement nous allons y voir probablement les nouveaux smartphones.
Le nouvel iPhone 12 sera probablement dévoilé le 13 octobre
L’événement passera sous le titre « Salut, Vitesse. », qui pointe à nouveau vers l’ iPhone 12. Comme nous l’avons déjà écrit, tous les nouveaux appareils devraient prendre en charge le fonctionnement du réseau 5G, de sorte qu’ils fourniront des vitesses de transfert de données plus élevées.
Nous allons y voir quatre smartphones – deux iPhone 12 Pro modèles et deux iPhone 12s, ce qui est certainement inhabituel au milieu de la stratégie précédente d’Apple. Parmi eux sera un appareil avec un écran de 5,4 pouces pour les fans de téléphones plus petits, ainsi que d’un modèle de 6,7 pouces.
Les nouveaux téléphones offriront le changement de conception le plus sérieux depuis l’iPhone X créé en 2017, qui comprendra un cadre en métal plat à la place de l’actuel arrondi – il sera en acier à la fois dans les modèles haut de gamme et l’aluminium à la fois moins cher. Nous nous attendons à plus de caméras améliorées, capteurs Lidar sur les appareils haut de gamme et des processeurs plus rapides, et les modèles sont susceptibles de vendre sans chargeurs comme les nouvelles montres intelligentes d’Apple.
Certains des nouveaux téléphones devraient être disponibles à l’achat des semaines plus tard, ce qui est lié à une pénurie de certains composants nécessaires. En plus des smartphones, Apple travaille également sur de nouveaux écouteurs over-the-ear avec sa marque, de petits appareils pour suivre divers objets et ordinateurs Mac avec leurs propres processeurs ARM, mais ces derniers sont susceptibles d’être dévoilés plus tard cette année.