Cheveux gris blanc : quelles tendances suivre en 2022 et coiffures se faire faire ?
Cheveux gris blanc ne rime pas avec négligence due à un manque de soin. Si nous avons tendances à associer les cheveux gris ou blanc aux personnes ayant atteint un certain âge, il ne faut plus le faire, tant la révolution des cheveux gris a changé la donne !
Contenu de la page
Cheveux gris blanc : coupe jeune, moderne et classy !
Avoir des cheveux gris tout en étant encore jeune signifie que la coloration a été choisie volontairement. Même si vous avez commencé à avoir des mèches gris blanc par-ci par-là, faire de cette couleur la couleur prépondérante de ses cheveux reste un choix et non pas un fait inévitable. Pourquoi alors embrasser ce choix à plein coeur et en toute confiance ?
Avoir l’air très soigné
Nous sommes en pleine opposition entre l’aspect d’avoir des cheveux gris blanc avant et aujourd’hui. En effet, les cheveux de cette couleur signifie désormais chic, look jeune et soigné. On peut ajouter des mèches d’une autre couleur qui va avec le blanc et le gris : le violet par exemple. Ainsi le look sera-t-il encore plus jeune et futuriste ?
Jeune et audacieux lorsqu’on se porte dignement avec ses cheveux blancs
Ce n’est non seulement un choix réfléchi, mais une attitude et un style. En d’autres termes, ça pourrait être une prise de position en faveur ou en défaveur d’une cause, d’un slogan, d’une idée avant-gardiste ou que sait-on. Enfin, c’est une révolution ! C’en est une parce que le défi du vieillissement revêtant notamment le fait de perdre la couleur et la texture de cheveux premières est levé ! Gris et blanc sont naturels aussi mais ne veulent plus dire vieux ! Tant que l’on n’a pas accepté d’être vieux, on l’est pas devenu !
Blanc et beau
Cheveux gris blanc : nuances et coupes
La coupe soignée n’est pas forcément courte. Il n’y a pas que les pixies et les bobs dans cette couleur tendance. Vous voyez ci-dessus le choix de cette célébrité de garder ses cheveux très longs et de les colorer gris. Les nuances argentés et cendres vont aussi bien aux cheveux très longs qu’aux cheveux très courts. Tout dépend des nuances et de la coupe des cheveux.
Coupe et balayage cheveux gris
Le style se forme par la coupe et par la couleur des cheveux. Un chignon banane ou des cheveux juste roulés sur le côté, ça a toujours été une coiffure stylée et chic. Les nuances blonds sur les cheveux gris adoucissent les effets de l’âge d’un côté et apporte de la maturité et la confiance en soi de l’autre côté.
Blancs plus que gris
Nous vivons dans un monde où les gens défient enfin les normes culturelles et redéfinissent les normes de beauté. Et heureusement pour tout le monde, le naturel n’a jamais été aussi beau qu’il ne l’est en ce moment. Et cette tendance de la beauté naturelle s’applique à tout, de la nourriture et des médicaments au maquillage et aux cheveux.
Alors que les cheveux gris étaient auparavant un effet secondaire négatif du processus de vieillissement, ils sont devenus la pierre angulaire de l’autonomisation des femmes. Les mèches grisonnantes et argentées de vos cheveux sont le signe d’une vie saine et épanouissante. En fait, les cheveux grisonnants sont la preuve visible d’une vie remplie d’expérience et de beauté.
Les cheveux gris blanc sont avant-gardistes
Le gris est-il le nouveau noir ? Les femmes de tous âges commencent à adopter la tendance des cheveux gris, qu’ils soient complètement naturels ou le résultat final d’un travail de teinture exceptionnel. Néanmoins, les cheveux gris sont officiellement devenus modernes, chics et avant-gardistes. À tel point que les jeunes optent pour le look argenté (voir le début du présent article).
Les teintes de cette couleur de cheveux mettent en valeur les points saillants de votre visage, ce qui illumine instantanément le visage et met en valeur la beauté naturelle. Les cheveux gris sont un ajout parfait à tout ensemble, alors oui, nous disons que le gris est le nouveau noir.
Cheveux gris blanc sexy associés toujours à George Clooney
Parmi les looks renards argentés odieusement sexy qui vous feront tomber amoureux est bien évidement celui de George Clooney. L’icône des hommes vieillissant avec élégance a depuis toujours porté ses cheveux naturellement. Faut-il tout simplement être George Clooney pour avoir un tel look ou peut-on réussir à avoir un look aussi sexy que le sien tout en gardant ses cheveux gris blanc ?
Interrogé sur le sujet, George Clooney, a déclaré « Cela n’a jamais été une option, je crois fermement que vous ne pouvez pas essayer de paraître plus jeune, vous pouvez simplement essayer de paraître du mieux que vous pouvez à l’âge que vous avez ». Nous ne pouvons pas ne pas être d’accord avec lui !