Qui est Kim Kardashian ? L’auriez-vous reconnue dans les années 80 ?
Qui est Kim Kardashian ? Comme était-elle durant les années 80 et 90 ? Puis, à quoi ressemble-t-elle aujourd’hui ? La reconnaîtrez-vous dans sa nouvelle coiffure des années 80 ?
Contenu de la page
- 1 Qui est Kim Kardashian ?
- 1.1 Qui est Kim Kardashian ? On la reconnaît plutôt quand elle a ce look !
- 1.2 Récemment, Kim Kardashian a adopté cette coiffure des années 80
- 1.3 Connue également pour ses coiffures de cheveux longs blonds
- 1.4 Une femme d’affaires très audacieuse qui suit la citation d’Andy Warhol “N’importe quelle publicité est une bonne publicité“
- 2 Qui est Kim Kardashian : une vie que l’on peut suivre sur Internet ou à la télé
Qui est Kim Kardashian ?
Kim Kardashian, en entier Kimberly Noel Kardashian West, est née le 21 octobre 1980 à Los Angeles, en Californie, aux États-Unis. C’est une personnalité de la télévision américaine et entrepreneure. Elle a acquis une renommée internationale pour sa vie personnelle, dont une grande partie a été relatée dans la populaire série de télé-réalité L’incroyable famille Kardashian (2007–21).
Qui est Kim Kardashian ? On la reconnaît plutôt quand elle a ce look !
Kim était la deuxième de quatre enfants. Kourtney, sa sœur aînée, Khloé et Robert, sa sœur et son frère plus jeunes, et Kim, sont les quatre enfants de Robert Kardashian et Kris Jenner. Son père, Robert Kardashian, a acquis une reconnaissance nationale en tant que membre de l’équipe juridique d’O.J. Simpson lors de son procès pour meurtre en 1995.
Récemment, Kim Kardashian a adopté cette coiffure des années 80
Sa mère, Kris Jenner, qui est devenue son manager (le manager de Kim Kardashian), après le divorce du couple en 1989, a épousé (1991-2014) le médaillé d’or olympique Bruce (plus tard Caitlyn), et ils ont eu deux enfants, Kendall et Kylie.
Connue également pour ses coiffures de cheveux longs blonds
En 1998, Kim a obtenu son diplôme d’études secondaires et est ensuite devenue l’assistante de la mondaine Paris Hilton. Pendant ce temps, elle a épousé (2000) le producteur de musique Damon Thomas mais le couple a divorcé en 2004. Deux ans plus tard, Kim, avec Kourtney et Khloé, a ouvert DASH, une boutique à Calabasas, en Californie. Plusieurs autres emplacements ont été ajoutés plus tard.
Une femme d’affaires très audacieuse qui suit la citation d’Andy Warhol “N’importe quelle publicité est une bonne publicité“
Début 2007, une casette vidéo (sex tape) mettant en vedette Kim et son petit ami de l’époque, le chanteur de R&B Ray J, a été divulguée en ligne. Kardashian a poursuivi le distributeur de la vidéo mais elle a finalement obtenu un règlement à l’amiable. L’attention a aidé la famille Kardashian à décrocher de 2007 à 2021 une série de télé-réalité, Keeping Up with the Kardashians (L’incroyable famille Kardashian), qui a suivi leur vie quotidienne, y compris la transition ultérieure de Bruce Jenner en femme.
Qui est Kim Kardashian : une vie que l’on peut suivre sur Internet ou à la télé
L’émission a été créée sur la chaîne E! en octobre 2007 et a connu un succès d’audience. Tous les membres de la famille ont atteint différents niveaux de célébrité. Kim, qui était connue pour sa beauté et sa silhouette tout en courbes, est devenue un phénomène de la culture pop. Bien que certains se soient moqués de sa popularité, alléguant qu’elle était simplement célèbre pour sa célébrité, son autopromotion astucieuse – qui comprenait également une forte présence sur les réseaux sociaux – a contribué à créer une marque extrêmement rentable.
Kim Kardashian : célèbre juste pour sa célébrité ?
En plus des accords de parrainage, Kardashian a été impliqué dans de nombreuses entreprises commerciales, notamment une série de DVD de fitness, une carte de crédit, divers produits de beauté et une application de jeu permettant aux utilisateurs de créer une célébrité.
Business fructifiant les avoirs, la popularité et la célébrité
En 2019, elle a lancé la société de shapewear Skims. Son immense popularité a également conduit à des rôles au cinéma – elle a fait ses débuts sur grand écran dans Disaster Movie (2008) – et à d’autres apparitions à la télévision. Elle a notamment joué dans la série dérivée Kourtney et Kim Take New York (2011-2012).
Kim Kardashian en bikini et sa mère Kris Jenner
En 2020, Kim et d’autres membres de la famille ont signé un accord de production avec le service de streaming Hulu, et l’année suivante la télé-réalité L’incroyable famille Kardashian a pris fin. En 2022, la série télé-réalité The Kardashians a commencé à être diffusée sur Hulu. Parallèlement, à la fin des années 2010, Kardashian s’est impliquée dans la réforme des prisons et, grâce à ses efforts, diverses personnes incarcérées ont été libérées. Notamment, en 2018, elle a aidé à obtenir une commutation présidentielle pour Alice Marie Johnson, une toxicomane non violente qui purgeait une peine à perpétuité. En 2020, le documentaire télévisé Kim Kardashian West : The Justice Project a été diffusé.
Qui est Kim Kardashian ? Elle est le produit de la télé-réalité ! Ses liaisons font l’objet des tabloïds.
Kardashian était un incontournable des tabloïds et une grande attention était consacrée à ses relations. En 2011, elle a épousé le joueur de basket Kris Humphries. La cérémonie a évidemment été diffusée sur la chaîne E!. 72 jours plus tard, Kim a demandé le divorce. Il a été finalisé en 2013. En 2012, Kardashian a commencé à sortir avec le rappeur Kanye West. Ils ont eu une fille en 2013, qu’ils ont appelée North (« Nori ») West. En mai 2014, Kardashian et West se sont mariés. Le couple a eu un deuxième enfant en 2015, un fils, Saint West. Leur fille Chicago West et leur fils Psalm West sont nés respectivement en 2018 et 2019, via une mère porteuse. En 2021, il a été annoncé que Kim et Kanye divorçaient.