Enfants de star de Hollywood : à qui ressemblent-ils ? Inspirez-vous d’eux pour la rentrée !
Enfants de star hollywoodienne : pourquoi sont-ils si good looking ? Quelles coiffure portent-ils ? Sont-ils nés coiffés ? Avant de vouloir les imiter pour commencer une rentrée scolaire en star, ayez en vue que les enfants des vedettes des films hollywoodiens portent des coiffures normales, rien d’excentrique, voire même plus qu’ordinaires ! Nous allons voir aussi pourquoi certaines célébrités pensent que c’est terrible d’être né avec une cuillère d’argent dans la bouche !
Contenu de la page
Enfants de star de Hollywood : pourquoi ont-ils une apparence si belle ?
L’apparence des stars de Hollywood ou autres grandes star
Pour être une célébrité, il faut au moins être intéressant à regarder. Les célébrités devant la caméra sont choisies pour être des célébrités en fonction de leur apparence. Un chanteur ou un acteur doit être au moins intéressant à regarder pour réussir. C’est pourquoi Elton John, peu intéressant, a attiré l’attention sur ses montures de lunettes excentriques. Si vous avez une grande voix et un talent musical, mais que vous avez le visage pâteux et que vous avez tendance à avoir un aspect rond et dodu, vous devez trouver un truc pour détourner l’attention de vos défauts physiques.
Vous vous demandez pourquoi Elvis Presley a dépassé Buddy Holly, ou pourquoi Madonna est devenue une plus grande star que Cyndi Lauper ? Jesse Dylan, le fils aîné de Bob Dylan, bien que la personne la plus prospère de la famille, n’est pas une célébrité. Pouvez-vous aller chercher sur Internet pourquoi ? Être une célébrité dépend en grande partie de votre apparence et de votre capacité à exploiter votre apparence.
L’apparence des enfants de star : pourquoi est-elle si attrayante ?
Cela peut être dû à différentes raisons :
- Ils ont une enfance luxueuse avec une nourriture de bonne qualité, un logement convenable et un bon sens de la mode qui les rend attrayants.
- Peut-être ont-ils plus confiance en eux car leurs parents sont toujours sous les feux de la rampe, tout comme eux. Cependant, durant l’âge de la puberté, le fait que leurs parents sont quelqu’un et qu’eux, ils ne sont personne, peut leur jouer un mauvais tour !
- Ils sont capables de se permettre des maquillages, des vêtements et un style de vie coûteux.
L’apparence physique dépend de ce que vous voulez en faire !
Les belles célébrités donnent généralement leurs beaux gènes à leurs enfants.
L’exception à cela est que parfois les enfants de sexe féminin d’une célébrité ressembleront au père et si le père a quelques bons traits de visage féminins comme des lèvres pleines et un petit nez, alors l’enfant de sexe féminin sera beau. Pensez à Angelina Jolie et son père Jon Voight. Mais si le père est beau mais que ses traits ne sont que des traits masculins, comme des lèvres plus fines et une longue mâchoire forte, alors les filles peuvent avoir un visage un peu trop masculin comme les filles de Bruce Willis.
Et pour qu’un enfant de sexe masculin ait l’air bien, il pourrait ressembler au père ou à la mère à cause de sa testostérone, tous les traits féminins qu’il obtient de la mère seront toujours masculinisés et feront de lui un joli homme. Comme le fils d’Elizabeth Hurley, Damian Hurley, qui ressemble à la fois à sa mère et à son défunt père, Steven Bing.
Enfants de star de Hollywood : quelle coiffure portent-ils ? Sont-ils nés coiffés ?
Look normal de la progéniture des stars hollywoodienne
Doit-on tout donner à ses enfants et notamment leur imposer un look, ce qui pourrait les priver de la capacité de se dessiner tous seuls dans la vie ?
La vie en tant que célébrité a de nombreux avantages, en particulier les tonnes d’argent qu’ils gagnent au cours de leur carrière. Mais certaines célébrités sont catégoriques sur le fait que leur progéniture ne bénéficiera pas de l’héritage. L’acteur de James Bond, Daniel Craig, a qualifié l’héritage de « désagréable », et il n’est pas la première célébrité de haut niveau à être contre l’idée de donner à leurs enfants une longueur d’avance dans la vie. Le magnat de la musique Simon Cowell, les célèbres chefs Gordon Ramsay et Nigella Lawson, ainsi qu’Elton John et David Furnish partagent le même point de vue.
Daniel Craig a dit : « N’y a-t-il pas un vieil adage selon lequel si vous mourez riche, vous avez échoué ? Je ne veux pas laisser de grosses sommes à la prochaine génération, je pense que l’héritage est assez désagréable. Ma philosophie est la suivante : débarrassez-vous-en ou donnez-le avant de partir ».
Tout cela pour dire que certaines vedettes de Hollywood pensent, à raison ou à tort, à eux de voir, que leurs enfants doivent seuls pouvoir décider comment être, à qui et à quoi ressembler, que faire plus tard dans la vie !
Être né avec une cuillère d’argent dans la bouche
Elton John et son mari David n’ont pas l’intention de laisser leur fortune à leurs garçons. « Je vis bien », a-t-il dit, Elton John. « J’aime être entouré d’art et de photos, j’aime que mes maisons en soient remplies, afin que je puisse m’inspirer quand je me lève le matin, donc mes enfants peuvent être inspirés. Bien sûr, je veux laisser mes garçons dans une situation financière très saine, mais c’est terrible d’être né avec une cuillère d’argent dans la bouche. Cela ruine leur vie ».
Il a ajouté: « Mes garçons vivent les vies les plus incroyables, ce ne sont pas des enfants normaux, et je ne prétends pas qu’ils le sont. Mais vous devez avoir un semblant de normalité, un certain respect pour l’argent, un certain respect pour le travail ».