La plus belle grand mere du monde : voici l’histoire incroyable de cette française magnifique
Voilà la Française, dont on dit qu’elle est “la plus belle grand mere du monde” – Yasmine Rossi ! Elle a figuré dans de nombreuses pages de magazines du monde entier. Cette grand-mère, qui assume ses cheveux gris-blancs, prouve que la beauté ne doit pas nécessairement se limiter à la jeunesse. Elle s’est également imposée tardivement dans le monde de la mode, puisqu’elle avait pas moins de 30 ans à ses débuts, ce qui est assez inhabituel dans ce secteur. Et si le monde de la mode regorge de jeunes hommes et femmes qui veulent conquérir le monde, Mme Rossi a prouvé qu’elle était tout aussi prête à les affronter avec une carrière qui dure depuis plus de 30 ans. Voici son histoire intéressante !
La plus belle grand mere du monde
L’âge est bien une chose bizarre, certaines femmes aiment bien leurs cheveux blancs ou gris et l’assument fièrement, mais cela n’est pas forcément le cas dans chaque milieu. Le mannequin partage bien son point de vue sur la question honnêtement.
«L’âge est définitivement un état d’esprit. Si vous êtes connecté avec votre enfant intérieur, vous pouvez recharger vos batteries et garder cette énergie», a déclaré Yasmine elle-même. Elle a également confirmé qu’elle n’avait jamais subi de chirurgie esthétique.
« Il y a quelques années, j’ai commencé à penser que les choses allaient progressivement changer et que nous allions commencer à voir des modèles plus âgés, mais cela ne s’est pas produit. Je pense que les hommes et les femmes ont les mêmes préoccupations concernant le vieillissement. Personne n’aime voir sa peau céder à la gravité. En même temps, vieillir est quelque chose de beau parce qu’on devient plus fort avec le temps qui passe», a-t-elle poursuivi.
Elle proclame que «l’idée de passer sous le scalpel alors que je suis en parfaite santé n’a pas beaucoup de sens pour moi». «Je prends de l’huile et je l’utilise sur ma peau. Sur mes cheveux, je mets de l’huile de colza. Je frotte ma peau une fois par semaine avec de l’huile d’olive et du sucre fin. Je mange un avocat par jour et de la bonne viande et du poisson bio», confie-t-elle. Un soin visage est important – on est bien d’accord.
En effet, cela semble très simple, mais nous sommes sûrs que les gènes de la chance doivent aussi entrer en jeu… Sur les réseaux (notamment Instagram), Yasmina Rossi, partage régulièrement des tenues de plage. Elle y dévoile sa silhouette à faire envier même les plus jeunes de ses 334 000 abonnés. Et avec raison : ce mannequin senior a été élu grand-mère la plus sexy du monde en 2018.
En parcourant son compte Instagram, il est difficile de lui donner son âge ! Mis à part ses cheveux blancs et ses quelques rides sur le visage, la sexagénaire ne fait vraiment pas son âge. Teint hâlé et lumineux, dents blanches, corps tonifié… Comment peut-elle afficher un physique pareil à 66 ans ? Tout simplement grâce à une hygiène de vie irréprochable.
Le secret de sa bonne mine
Face au temps qui passe, nous ne sommes pas tous égaux. Cette femme de 66 ans prouve, que vieillir n’est pas forcément synonyme de décadence physique. Le secret de jeunesse de Yasmina Rossi serait de ne jamais consommer le moindre produit transformé et de manger un avocat par jour. Depuis sa ménopause, elle affirme aussi ne plus consommer de boissons sucrées ni d’alcool.
Chaque matin, pour avoir bonne mine, Yasmina Rossi a un rituel : boire le jus d’un citron dans de l’eau tiède. Le secret est connu, mais s’il est aussi efficace pour toutes, il risque prochainement d’y avoir une pénurie de citrons. D’autant que ce mannequin senior n’aurait jamais eu recours à la chirurgie esthétique et ne serait pas non plus un adepte du maquillage. Si on regarde ses photos de près, outre évidemment quelques rides, on reconnaît son naturel.
Prendre de l’âge et rester belle (le tout sans chirurgie esthétique), c’est possible. La belle dame a affirmé n’être jamais passée sous le bistouri. Elle ne mange tout simplement pas d’aliment transformé comme indiqué. Aussi, Yasmina Rossi explique qu’elle ne boit plus de boissons sucrées depuis sa ménopause. Côté maquillage, le mannequin n’est pas un grand adepte des mises en beauté trop sophistiquées. Elle entretient tout simplement son teint sous le soleil de la Californie, là où elle s’est installée après avoir vécu une bonne partie de sa vie en Corse. Qu’en pensez-vous ? Incroyable, n’est-ce pas ?