Greffe de cheveux Turquie avant après : ces techniques offrant les meilleurs résultats
Article sponsorisé
Récemment, nous avons exploré les raisons pour lesquelles la Turquie est devenu des pays les plus populaire en matière de chirurgie esthétique et de greffe de cheveux. En effet, ces dernières années, ce pays est devenu une des destinations les plus visitées pour des interventions de transplantation capillaire, en offrant des services de qualité et une prise en charge complète pour les patients. Aujourd’hui, nous poursuivons notre enquête sur le même sujet avec un article consacré à la greffe de cheveux Turquie avant après. Plus concrètement, dans les lignes qui suivent, nous allons nous intéresser aux techniques utilisées par les spécialistes turques qui sont un des secrets de la réussite de leurs interventions.
Pour réaliser cette publication, nous avons consulté la pratique du docteur Serkan Aygin qui se spécialise dans le domaine de la chirurgie esthétique et de la greffe de cheveux en Turquie depuis plusieurs années. Nous avons exploré les interventions faites par la clinique de ce spécialiste et avons examiné de plus près les résultats de celles-ci.
Contenu de la page
Greffe de cheveux en Turquie : la clinique du Dr Serkan Aygin
Pour commencer cet article sur la greffe de cheveux Turquie avant après, voyons de plus près quelle est l’histoire de la clinique du Dr Serkan Aygin. Devenu populaire à travers le monde grâce à son travail reflété par les médias internationaux, le Dr Serkan Aygin est un des pionniers en matière de greffe de cheveux en Turquie. Il pratique cette activité depuis 1996, après avoir fais des études de médecine et de pharmacologie clinique à l’université d’Istanbul et avoir terminé un programme de résidence dans le domaine de la dermatologie à l’hôpital Vakıf Gureba.
Le Dr Serkan Aygin travaille dans le domaine de la greffe de cheveux et de la transplantation capillaire en utilisant les techniques FUT et FUE depuis plus de 25 ans. D’ailleurs, il est un des premiers médecins en Turquie à avoir introduit la technique FUE dans ses interventions. Spécialiste de renom mondial, il est porteur du prix européen de médecine 2019 et a effectué des opérations d’implant capillaire sur de nombreux patients en provenance de pays européens et arabes.
Greffe de cheveux Turquie avant après : les techniques et les résultats
S’agissant des résultats finaux, les interventions de transplantation capillaire de la clinique Dr Serkan Aygin ont un taux de réussite élevé avec notamment 98% de taux de croissance des greffons chez les patients. Pour obtenir ses résultats, les spécialistes de cette clinique utilisent les toutes dernières techniques du domaine, à savoir la greffe de cheveux FUE saphir et DHI. Voyons de plus près comment ces techniques permettent d’obtenir de très bon résultats.
Les techniques FUE saphir et DHI
La greffe de cheveux FUE saphir est indolore pour les patients et elle est effectuée sous l’anesthésie locale. Cette technique est connue pour sa capacité d’augmenter le processus de récupération chez les patients. En même temps, elle permet d’obtenir une densité des cheveux très élevée. La greffe de cheveux DHI (dite aussi DHI direct hair implantation en anglais) est connue pour le taux de réussite très élevé. Cette méthode permet de minimiser le traumatisme dans la zone receveuse. Elle accélère, du même coup, la guérison chez les patients après la transplantation, tout en permettant de d’implanter des cheveux plus beaux et plus denses.
Grâce à ses services de qualité, à son expérience et à ses prix très intéressants, la clinique Dr Serkan Aygin est aujourd’hui parmi les plus prisées dans le domaine de la transplantation capillaire en Turquie.