Le tapis en laine – toujours un bon choix
Il existe pas mal d’hypothèses en ce qui concerne le tapis en laine et il n’est pas toujours facile de séparer la fiction du vrai. Ce qui est certainement vrai, par contre, est le fait qu’acheter un tapis en laine sera toujours un bon choix. La preuve en est que les tapis en laine font les meilleures ventes sur le marché des tapis. Dans cet article, nous mettons l’accent sur cet accessoire élégant et chaleureux.
Tapis en laine design par Verner Panton
A la différence de la fibre fabriquée par l’homme, la laine est opaque est c’est la raison pour laquelle couvre le sol mieux que les autre matières. La laine a des bords écailleux qui absorbe les particules de saletés – ce qui crée des problèmes aux producteurs de cette espèce de tapis. En même temps, les tapis en laine sont vraiment très faciles à nettoyer, même s’ils sont vulnérables aux impuretés qui ont la même composition chimique qu’elle même – la viande, le sang ou les animaux domestiques.
Tapis laine en couleur neutre par Edel Torenzo
Si vous avez décidé d’acheter un tapis laine, il est préférable de savoir sa composition – la laine mixée au nylon est peut-être le meilleur choix. Le tapis laine est parfait pour le sol de la chambre enfant ou le salon parce qu’il tient chaud aux pieds et crée une atmosphère chaleureuse et accueillante. Vous pouvez trouver ce type de tapis en toutes couleurs et designs et voilà quelques idées qui peuvent vous servir d’inspiration comment intégrer la laine dans votre intérieur:
Décoration de chambre à coucher ultra moderne avec tapis en laine
Salon déco avec tapis laine design par Calligaris
Tapis laine en couleur bordeaux par Carmen Stallbaumer
Déco de salon avec tapis aux motifs floraux
Tapis design en noir et blanc par Verner Panton
Autre tapis original par Verner Panton
Tapis en forme inhabituelle
Tapis en laine rond
Tapis chaleureux en laine
Tapis multicolore par Verner Panton
Tapis design dans les nuances du bleu par Nest
Tapis original pour la chambre à coucher
Tapis aux motifs géométriques par Verner Panton