Carrelage gris – bien plus intriguant que vous ne l’imaginez!
On associe souvent cette couleur à la neutralité, mais les exemples de carrelage gris que nous avons choisis aujourd’hui, sont loin d’être simples ou fades. De nos jours, on dit souvent que le gris est le nouveau noir et si on parle de salle de bains, ce qui est notre cas, on peut dire que, quant au carreaux, le gris et le nouveau blanc. C’est une couleur tendance que l’on intègre de plus en plus dans différentes pièces de la maison.
Carrelage gris clair et cabine de douche énorme
Elle est omniprésente et il y a une très bonne raison pour cela. Le gris est assez neutre, comme le noir et le blanc, ce qui la rend une couleur qui se marie bien avec toutes les autres couleurs. Mais à la différence de ces ”parents” (comme le gris est le produit du noir et du blanc), elle est pas si forte. Une chambre noire sera trop sombre, une pièce toute blanche sera trop stérile. C’est la raison pour laquelle le gris a pu s’imposer facilement et sera de plus en plus employé.
Carreaux de sol gris assortis avec les murs et la déco
Quant au carreaux de salle de bains, il existe bien évidemment beaucoup de propositions dans cette gamme. Le carrelage gris est assez populaire, il va bien avec le blanc des meubles de bains, avec les tapis de couleurs et d’autres accessoires en tons plus vifs. Il est la base parfaite à partir de laquelle vous pouvez déployer votre imagination. Lors de la prochaine rénovation, souvenez-vous – le carrelage gris est toujours la bonne solution, assez logique et classique, pour tout type de salle de bains.
Le gris et le blanc sont tous les deux neutres mais se marient bien
Carrelage gris clair en pièces horizontales
Intéressante mosaïque murale de pièces grises
Les couleurs vives comme ce jaune vont bien avec la neutralité du gris
Espace douche en carreaux gris foncé
Carrelage gris en grosses pièces foncées
Carrelage unique, marbré blanc et gris, pour une salle de bains luxueuse
Petits carreaux brillants en gris clair