Black Pearl : un chalet prestigieux à Courchevel 1850
Le chalet Black Pearl fut construit par Philippe Capezzone, propriétaire de l’hôtel cinq étoiles Kilimandjaro à Courchevel 1850 – une des stations de skis parmi les plus prisées dans les Alpes françaises. Tout comme son chalet jumeau le White Pearl, il peut accueillir une dizaine de personnes. Ce chalet de grand standing, d’une surface de 300 m² répartie sur trois étages, est idéalement situé entre le village de Val d’Isère et le funiculaire Funival, à La Daille.
Black Pearl : un bijou dans la montagne
Le chalet Black Pearl fut construit pour répondre aux plus hauts critères en matière de luxe et de confort, tout en gardant un cachet savoyard. C’est un mélange admirablement réussi de design contemporain imprégné de l’artisanat traditionnel montagnard. La combinaison de bois, pierres et de mobilier design donne une touche naturelle et très moderne.
Cachet savoyard et décoration design
Disposant de tout confort, le chauffeur avec son tout-terrain peut vous emmener au centre du village ou au pied des pistes en moins d’une minute. Et à proximité se trouve un arrêt de la navette gratuite qui dessert toute la station. Le chalet Black Pearl dispose de cinq chambres doubles avec salle de bain. La salle de séjour, avec ses canapés confortables et ses énormes fauteuils est équipée d’un feu ouvert. Vous disposez d’une grande télévision à LED, d’une chaîne Bose Sound System, d’un lecteur DVD, du WIFI et d’un support pour iPod. A l’étage inférieur se trouve un énorme bassin de natation couvert, avec jacuzzi et hammam. A noter également un projecteur qui se connecte au DVD ou à la console Playstation 3. Bref, tout ce qui se fait de plus exclusif pour vous aidera à passer un moment exceptionnel cet hiver.
Un endroit exclusif
Des chambres claires
Chaque suite sa salle de bain
Bois, pierre et mosaïques
Vue sur les pistes
Une grande cuisine moderne et équipée
Tout pour passer un moment inoubliable