Décoration restaurant australien construit entre deux bâtiments
Une ruelle étroite à Adélaïde en Australie qui était autrefois un endroit pour les poubelles, est devenue aujourd’hui la maison de Pink Moon Saloon – un bar-restaurant récemment ouvert, conçu par San-Arc Studio. Lorsque les architectes ont été demandé à faire la décoration restaurant, leur tâche était de créer un espace qui représentait un “récit de l’extérieur”, un souvenir d’enfance de bonne nourriture et un camping dans la forêt.
Décoration restaurant à Adélaïde en Australie
Le bar-restaurant est séparé en deux petites huttes, dont la première abrite le bar avec un mur de tabourets. Entre les deux huttes se trouve la cour, vis à vis des bâtiments autour. Le mur de tabourets traverse le bar, continuant dans la cour jusqu’à la deuxième hutte. L’autre hutte abrite le restaurant et l’espace dîner.
Décoration restaurant moderne en Australie
Tout le long de ces deux espaces, les designers ont essayé d’utiliser, le plus que possible, des matériaux australiens familiers. La structure des huttes est encadrée avec du bois et on a utilisé du bois d’origine australienne locale comme revêtement. L’utilisation excessive d’acier ou autre matériaux vierges a été limitée le plus que possible. De la pierre locale a également été utilisée dans le projet de décoration de ce bar-restaurant moderne.
Déco de restaurant moderne avec bar
Déco de l’intérieur du bar avec du bois
Déco du bar de style industriel
Déco de l’intérieur avec revêtement en bois
Bar avec intérieur en bois et mur de tabourets
Décoration d’intérieur de bar moderne
Le mur de tabourets
Décoration du restaurant avec des bancs et des tables en bois