Candy bar mariage pour avoir une belle déco et être plus décontracté
Candy bar mariage ? Pour certains, l’idée serait peut-être absurde mais pour d’autres, c’est une opportunité trop originale. Pourquoi voudrait-on célébrer le mariage de cette manière-là, se pose-t-on la question. Il n’y a pas une raison principale. Il y en a autant d’explications que d’envies de faire un tel mariage.
Contenu de la page
Candy bar mariage pour célébrer en toute beauté
Célébrer un mariage comme on le célèbre d’habitude, c’est chic, c’est pompeux, c’est classe. Alors, pourquoi l’envie de fêter autrement ? Parce que c’est beau ! Transformer la partie “se nourrir” en “décoration candy bar mariage”, c’est briser les tabous et dire que l’on y est venu pour faire la fête en beauté.
S’asseoir autour d’une table avec des gens que l’on connaît peut-être mais aussi avec d’autres que l’on ne connaît forcément pas ou que l’on n’a pas vus depuis très, très longtemps, c’est se voir dans l’obstruction de tenir un comportement bien particulier au lieu de se laisser aller et de vouloir voir sa soirée évoluer naturellement.
Miser sur le candy bar mariage est courageux de la part des initiateurs de la fête du mariage, c’est-à-dire les mariés, et des invités, embrassant l’idée avec un zeste d’espoir que bouger sans cesse entre le bar et le dancing les pousserait à être plus créatifs et leur permettrait de passer un moment de joie et de bonheur trop original.
Une précision s’impose cependant ici. L’idée de faire un candy bar mariage ne signifie en aucun cas que l’appétit et la soif des invités n’ont aucune importance et ne vont pas être rassasiés. Ce type de célébration ne veut pas dire que manger et boire sont exclus du menu de la soirée. Le concept est tout à fait différent !
Qu’est-ce que le candy bar mariage ?
C’est changer la vision et l’aspect d’une célébration de mariage de type classique où tout le monde s’alimente copieusement et boit à volonté avant d’oser se lancer dans une danse folle. Le mariage candy bar vous offre la possibilité de passer du bon temps avec des gens avec lesquels vous voulez parler et danser car ce type de célébration, le candy bar mariage, vous pousse à improviser et à vous comporter d’une manière tout à fait naturelle.
Des couleurs si vives et variées ne peuvent que faire augmenter le désir de bien faire la fête. Une belle déco de mariage de la sorte ne peut que faire plaisir aux yeux et à l’âme, ne trouvez-vous pas ?
Une telle célébration permet aussi de commencer la célébration du mariage à n’importe quelle heure de la journée. De cette manière, les gens peuvent organiser un petit-déjeuner sucré et démarrer la fiesta dès le matin.
De plus, les célébrations peuvent aussi être organisées pendant la semaine et pas nécessairement en week-end, ce qui permettrait à ceux qui ne veulent pas attendre pendant des mois pour tel ou tel resto ou château ou pour telle date, d’organiser la fête n’importe quel jour de la semaine. Tout le monde sera en mesure d’anticiper et de dire s’il y sera ou pas.
Quant à la fête en semaine elle-même, tout le monde ou presque pourrait sacrifier un peu de son temps et aller faire la fête en couleur à n’importe quel moment de la journée.
Une telle fête permet à tous d’organiser un mariage sans se faire des soucis du problème incontournable du combien coûte un mariage. À un mariage de type candy bar mariage vous pouvez inviter tout le monde, réellement tout le monde. Cela ne vous coûtera pas grand-chose d’inviter un très grand nombre de gens que vous n’auriez jamais pu inviter, faute de moyens, si vous aviez décidé de célébrer votre mariage d’une manière classique.
Même si vous choisissiez un candy bar de type chic et très classe, vous n’auriez pas besoin de prévoir une fortune pour le faire. Par ailleurs, le candy bar est là pour faire joli. Il y est également pour une raison symbolique. L’amour est sucré, sa célébration doit se faire avec beaucoup de sucre et de sucreries ! L’histoire de la vie d’un couple doit débuter joliment et être célébrée joliment.
Le dynamisme de la vie exige à ce que nous changions de vision à propos du mariage
Nous vivons tous dans un monde qui bouge et qui change souvent. Aujourd’hui, ce n’est plus interdit d’entamer la question du divorce ou de l’amour qui évolue. Ce n’est plus un tabou d’aimer quelqu’un d’autre après un certain temps passé avec quelqu’un.
C’est un peu étrange de parler divorce dans un article où on parle principalement mariage, mais qui a dit qu’on parlait ici de la célébration du premier mariage ? Rien ne doit nous empêcher de célébrer l’amour autant de fois que l’on le rencontre. Regarder la vie en face et la voir en rose, cela doit être notre objectif commun.
Dans ce cas, si nous voulons avoir des souvenirs inoubliables et faire des fêtes multicolores, nous devrons savoir que célébrer un mariage ne doit plus être une expérience unique et à vie. Et si jamais le premier mariage a été célébré d’une manière classique et que vous voulez obligatoirement changer de vision et de concept pour le second, n’oubliez pas de penser aux manières de célébration alternatives et notamment le mariage candy bar.
Nous vous rassurons tout de suite que nous ne voulons ni désacraliser le mariage traditionnel, ni minimiser l’importance d’un mariage de type candy bar. Nous voulons simplement dire que toute occasion de faire la fête ou toute occasion qui peut être célébrée et qui se présente à nous doit être prise au sérieux et comme il se doit.
En d’autres termes, n’oubliez pas de prendre la vie comme elle vient et de ne pas avoir peur de lui sourire. Elle vous sourit, souriez-lui aussi, en couleur et en sucre !
Il n’y a pas une seule manière de célébrer l’amour et l’union ! Il y a des manières. Il n’y a pas une façon de voir les choses, de comprendre la vie, les gens. Nous avons beaucoup entendu dire qu’une société était stable grâce à la stabilité de la cellule sociale et économique qu’est le mariage. Cela est-il vrai ? Et si le modèle économique et social changeait et n’était ni stable ni viable ? Nous avons souvent entendu dire que le vrai amour dure toute une vie, nous le croyons fermement aussi. Mais pour aimer une personne toute une vie, ne faut-il pas être libre d’aimer soi-même et aussi les autres ?
Quelqu’un avait dit un jour qu’aimer plusieurs ne signifiait en aucun cas que l’amour se divisait. Aimer plusieurs ne faisait que multiplier l’amour. Ainsi, l’amour grandissait. Il a aussi plusieurs visages. C’est pour cela qu’il ne faut jamais les comparer.
Sans vouloir briser des tabous ou poser des questions existentielles, ni bousculer des mœurs et des traditions de la société auxquelles nous-mêmes nous appartenons, il faut pouvoir parler de ce qui se passe déjà autour de nous et savoir le lire correctement. En d’autres mots, la stabilité d’une société vient apparemment de l’amour et de la compréhension sous quelque forme que ce soit, et non pas d’un modèle qui doit forcément durer à vie. Le modèle, c’est nous qui l’établissons.
La fête du mariage est aujourd’hui plus une histoire de jolie déco et de vrai amusement que de cérémonie dinatoire. De plus, il est difficile d’organiser un dîner uniforme car aujourd’hui les gens font très attention à ce qu’ils mangent : il y a des végétariens, des végans, des omnivores qui ne mangent que de la viande kasher ou halal, etc.
L’esprit vif et le bonheur, c’est accepter ce que la vie nous propose. C’est embrasser l’idée que tout évolue et que nous évoluons avec lui. Le bonheur, c’est aussi faire la fête entre amis. Le bonheur, c’est aimer les couleurs et créer des sourires au sein des couleurs.
Le bonheur, c’est la bonne humeur et le garde d’une certaine autonomie, un certain recul par rapport aux tout ce qui est conventionnel. Garder ses distance ne signifie pas moins d’application dans la stabilité, cela signifie capter l’évolution et savoir répondre aux besoins d’une évolution.
La célébration du mariage avec un candy bar, c’est montrer que l’on croit à la symbolique du mariage. À l’instar des récepteurs du goût de la langue humaine, en sachant qu’au tout début, il y a le récepteur du goût sucré, la célébration du mariage en sucre est le début d’une longue histoire de la vie du couple humain. Les couleurs vives choisies montrent que l’homme embrasse le fait qu’au tout début de l’amour, il ne voit la vie qu’en rose. Et pourquoi le nier ?
Pourquoi ne pas célébrer le pouvoir unique de l’être humain de voir la vie en rose ? Ce serait triste de ne pas aimer et célébrer cette capacité humaine, bien qu’elle soit temporelle.
Il n’y a rien d’éternel… sauf le recommencement ! Il faut célébrer chaque recommencement car, de cette manière, on célèbre l’éternel !
L’éternité est dans le recommencement ! Si vous voulez toucher à l’éternité, commencer en douceur, en couleur et en joie. Puis, recommencez ! Et puis encore, s’il le faut !