Vêtement fille : les tenues le plus mignonnes pour cet automne
L’automne est déjà là. Avez-vous prévu des tenus pratiques, jolies et confortables pour vos enfants pendant cette saison? Choisir des tenues élégantes et confortables, c’est possible. Et si vous manquez d’inspiration, nous sommes là pour vous aider dans vos choix !
Contenu de la page
- 1 Dans cet article nous allons vous montrer une sélection de vêtement fille pour les toutes petites !
- 1.1 Quel vêtement fille choisir pour cette saison ?
- 1.2 Adoptez les couleurs d’automne !
- 1.3 Coup de coeur girly pour les robes et les jupes
- 1.4 Épicez le vêtement fille avec une touche moutarde
- 1.5 Les chemises en denim ne passent jamais de mode !
- 1.6 Le confort est la règle numéro 1 à respecter
- 1.7 La veste sans manches ne passe jamais de mode
- 1.8 On ne se lasse pas des jeans et pantalons
- 1.9 N’oubliez pas les accessoires !
Dans cet article nous allons vous montrer une sélection de vêtement fille pour les toutes petites !
Nous allons vous montrer un dossier photo qui va vous inspirer pour les jours à venir. Nous comptons vous dévoiler plein d’astuces, mais aussi vous faire découvrir comment marier les couleurs, les textures et les tenues.
Quel vêtement fille choisir pour cette saison ?
Lorsque vous choisissez des vêtements automne pour les toutes petites, assurez-vous d’associer un vêtement classique avec un accessoire porté de manière différente. Il est important que votre petite fille porte non seulement les vêtements les plus appropriés selon l’occasion prévue, mais aussi qu’elle les porte bien.
Comme pour les adultes, lorsque l’on choisit un vêtement fille la tâche nous semble difficile parce que les styles et la mode varient si rapidement qu’on doit constamment rester informé. Mais en choisissant bien des tenues d’automne variées en style et en couleurs , votre petite fille peut avoir un look différent et intéressant pour tout type d’occasion.
Adoptez les couleurs d’automne !
Les couleurs qu’on associe le plus souvent à l’automne sont l’orange, le jaune, le rouge foncé et le marron. En les associant, on peut ajouter d’autres touches de nuances. Il suffit de trouver le bon équilibre. La tenue de la petite fille ci-dessus est réalisée en choisissant un legging pour assurer le confort de l’enfant. Mais aussi, un pull long pour tenir chaud et des bottes. La couleur blanche des chaussettes ajoute une touche personnelle à la tenue. De cette manière l’enfant pourra porter ces vêtement aussi bien à l’école maternelle que pour jouer dehors.
Coup de coeur girly pour les robes et les jupes
On connait bien les filles…soit, les robes et les jupes sont tout juste ce dont elles ont besoin pour cet automne. N’hésitez pas à acheter à votre fille une robe vintage cool avec une impression florale, ou une robe en tricot dans certaines nuances d’automne. Et pourquoi pas une robe classique en noir ou/et blanc avec un long gilet confortable au-dessus. Les jupes sont également les bienvenues. Habillez votre fille d’une jupe de longueur moyenne, une chemise blanche et un ou un pull. Le tout, en compagnie de superbes bottines.
Épicez le vêtement fille avec une touche moutarde
Si vous êtes à la recherche de vêtement fille avec plus de couleurs, envisagez des accessoires et des tenues de couleur moutarde. Si vous voulez booster une tenue de couleur foncée, un gilet de cette couleur fera l’affaire. Et pourquoi pas ne pas opter pour une robe en tricot moutarde avec une ceinture marron, des bottes de cowboy et des chaussettes rouges pour un look bohème ?
Les chemises en denim ne passent jamais de mode !
En avoir dans sa garde-robe vous garantit que vous allez vous en servir longtemps. Et ceci est de même aussi bien pour les petits que pour les grands. D’ailleurs, habiller son enfant d’une chemise est chose pratique, car elle se met facilement et peut être portée aussi en tant que veste. Pensez à l’associer avec une écharpe à carreaux pour une touche originale et pour plus de couleurs.
La plupart des enfants âgés de 3 à 4 ans sont de vrais dictateurs qui veulent contrôler tout ce qu’ils peuvent. Donc, autant que possible, laissez-les faire. Donnez à votre enfant le choix à propos de choses qui ne comptent pas pour vous. Par exemple, demandez leur s’ils préfèrent porter un pull bleu ou rouge. Même si vous prenez un grand plaisir à choisir les tenues de vos enfants, les impliquer dans cette mission est important.
Le confort est la règle numéro 1 à respecter
Lorsque vous choisissez le vêtement fille, pensez d’abord au confort. Votre enfant a certainement ses propres goûts. Si elle déteste la laine, ne la forcez pas. Si elle préfère porter les pantalons au lieu de jupes, laissez-là. Dans la mesure du possible, essayez d’être flexible sur ses préférences.
La veste sans manches ne passe jamais de mode
Pendant cette saison, le matin et le soir il fait trop froid, tandis que la journée on a chaud. Et ceci est vraiment embêtant pour grands et petits. Une des solutions les plus pratiques pour gérer les températures en automne est la veste sans manche. Tout d’abord elle est confortable, car les enfants peuvent jouer à volonté avec. Votre fille sera libre de jouer sans avoir des manches encombrantes qui la dérangent. En plus, elle peut être portée sur tout ! Jupe, pantalon, robe;..le choix est grand.
Lorsque le temps dehors est trop changeant, pensez à habiller votre fille de plusieurs couches de vêtements.:un t-shirt, une blouse, une veste sans manches. Ainsi, votre fille se sentira à l’aise tout au long de la journée.
On ne se lasse pas des jeans et pantalons
Les jeans sont toujours le numéro un et la création d’un look automne avec eux est une garantie pour un look confortable et élégant. Laissez votre fille porter un jean avec une chemise blanche, un pull, une tunique et une veste en denim. D’un autre côté, les leggings et les pantalons peuvent être portés avec des chemises confortables, avec des vestes et aussi des manteaux. En chaussure, on privilège le confort.
Pendant les journées plus froides, le vêtement fille dont vous auriez le plus besoin est bien le pull. Et pour plus de protection, optez pour un pull à col roulé Il tiendra chaud à votre petite sans pour autant avoir besoin d’une écharpe qui ne fera que l’embêter pendant les moments de jeu. Porté avec un leggings et des bottines est un bon choix pour cette saison d’automne 2017.
N’oubliez pas les accessoires !
Avoir plein d’accessoires dans la garde-robe de votre fille est un grand avantage. Ainsi, vous pouvez personnaliser ensemble chacune de ses tenues. Mais aussi, lui garantir une touche colorée et amusante. Privilégiez les chapeaux, les écharpes, les barrettes. Mais aussi, laissez libre place aux chaussettes et collants à motifs.