Un pot de fleur suspendu fait de vos propres mains
Un pot de fleur suspendu fait de vos propres mains, c’est un projet DIY idéale pour les petits jardins, les balcons, enfin c’est à vous de choisir l’endroit parfait pour votre pot de fleur. Cette alternative élégante et moderne donne du charme particulier à tout type de demeure.
Pot de fleur de taille moyenne
Pot de fleur suspendu de petite taille
Cette suggestion DIY magnifique ne demande pas beaucoup de matériels ou d’efforts. C’est extrêmement facile à réaliser Et vous serez heureux et fier une fois l’idée est devenu une réalité.
Le matériel dont vous avez besoin pour ce projet DIY
Le choix entre les plantes et les formes des pots
Plusieurs plantes peuvent être mises dans un seul pot de taille moyenne
D’abord pour créer votre pot de fleur, il faut préciser que de préférence il faut opter pour les petits pots légers avec une longévité considérable. Les exemples présentés ici sont de taille moyenne avec une couleur verte olive. Mais c’est à vous de choisir le pot de fleur qui vous convient.
Voici la liste de vos besoins pour ce pot de fleur suspendu :
- Un pot de fleur de petite taille ou moyenne
- Une perceuse
- Un fil solide
- Des anneaux métalliques
- Des plantes et de la terre
- Une colle adhésive
Le processus, pas par pas pour avoir un pot suspendu
Le pot de fleur suspendu une fois les fils placés, il presque prêt
Le pot suspendu presque prêt
Sécurisez les nœuds en ajoutant de la colle
Les anneaux métalliques pour accrocher le pot de fleur
Le pot de fleur doit être d’une couleur agréable a l’œil, avec la symbiose entre la couleur et la plante appropriée, c’est plus de la fraicheur à l’endroit choisi. Trouez le pot de fleur des deux côtes ensuite passez le fil par les trous et faites un nœud à l’intérieur du pot, bien sûr il faut auparavant couper le fil sur mesure. Avec les anneaux métalliques vous pouvez l’accrocher là où le pot de fleur ajoutera une touche de couleur, de style et d’élégance.