Festival juillet 2019 : 5 destinations à travers Europe à explorer cette année
A la recherche d’une idée de festival juillet 2019 à visiter ? Nous vous proposons 5 destinations à explorer pendant le mois des vacances !
Contenu de la page
5 idées de festival juillet 2019 en Europe pour cet été
Jetez un coup d’œil à ces destinations et repérez celle qui correspond le mieux à vos envies !
Polifonic, les Pouilles, Italie
Envie d’associer les vacances au bord de la mer avec un festival cet été ? Faites donc un tour par la région du Sud de l’Italie. Cette année, Polifonic se tiendra dans la Vallée d’Itria, dans les Pouilles du 26 au 29 juillet. Au programme, Floating Points, Jeremy Underground, Eris Drew ainsi que Jeff Mills et Dr. Rubinstein.
Norbergfestival, Norberg, Suède
Le festival de Norberg se tiendra à Mimerlaven, une ancienne mine suédoise. Il aura lieu entre le 25 et 27 juillet. Au programme, de la musique d’inspiration industrielle. Parmi les participants qui ont confirmé leur apparition, on trouve Giant Swan et Hiro Kone, Slikback et Dis Fig.
Melt, Ferropolis, Allemagne
Le festival de Melt rassemblera cette année des musiciens comme Four Tet, Octo Octa and Helena Hauff, A$AP Rocky, Yung Lean, Charlotte de Witte, Modeselektor, Stephan Bodzin et KiNK. Vous l’aurez compris, l’événement se distinguera par son programme fort éclectique, parfait pour faire la fête en juillet. Le festival s’ouvrira le 19 et durera jusqu’au 21 juillet cette année.
Love International, The Garden Tisno, Croatie
Vous partez en Croatie ce mois de juillet ? Alors voici une idée d’activité pour vos vacances : faites un tour par The Garden Tisno entre le 3 et le 10 juillet. La période correspond aux dates du festival Love International. Au programme, Andy Weatherall, Apiento, Jex Opolis, Lexx, Young Marco, DJ Harvey, Peggy Gou, Josey Rebelle, Powder, Beautiful Swimmers, Gerd Janson, Ciel et Craig Richards.
Sónar, Barcelone, Espagne
Cette année marque la 26e édition du festival Sónar de Barcelone. En 2019, il se tiendra entre le 18 et le 20 juillet. Si vous êtes en Catalogne en ce moment, ne manquez pas d’en profiter pour écouter Bad Bunny, Skepta, A$AP Rocky, Lil Uzi Vert, Bad Gyal, Vince Staples, Arca, Actress, Underworld, Paul Kalkbrenner, Holly Herndon, Four Tet, DJ Koze, Disclosure, DJ Lag, Flava D, Peggy Gou et d’autres encore !