Une jeune astronaute invente une valise de voyage inspirée par les voyages de la NASA
Alyssa Carson a 18 ans et est actuellement astronaute en formation. Elle se prépare à devenir une des premières personnes à atterrir sur Mars. La jeune femme s’est associée aux studios de voyage intelligent Horizn pour concevoir des bagages cabine inspirés des voyages dans l’espace de la NASA.
Contenu de la page
Une valise de bagage de cabine qui commémore l’anniversaire de l’atterrissage sur la lune
Le modèle de valise est vendu en édition limitée. Celle-ci entend célébrer le 50e anniversaire de l’atterrissage sur la lune qui sera commémoré le 20 juillet prochain. La valise comporte le logo de la NASA. Elle est dotée aussi d’une étiquette de bagage commémorative inspirée du vol spatial révolutionnaire.
La valise intègre les nouvelles technologies et le design des missions Apollo
Les bagages de la cabine M5 sont possèdent une finition blanche de style Apollo avec des touches orange et bleu. Ils comprennent un chargeur intelligent intégré, des roues pivotantes à 360 ° et une coque rigide en polycarbonate de qualité aérospatiale.
La valise est inspirée des voyages dans l’espace. Elle sera disponible à partir du 19 juillet. L’objet design fait partie d’une campagne plus vaste dans le cadre de laquelle Carson collabore avec l’équipe de designers et d’ingénieurs d’Horizn. La collaboration a lieu dans le cadre d’une étude de conception visant à développer le premier bagage au monde destiné aux voyages dans l’espace. Celui-ci sera baptisé Horizn One.
Des bagages pour voyager dans l’espace et, « au mépris du danger, reculer l’impossible » …
La jeune astronaute en formation a fait appel à sa formation et à son expertise pour créer des prototypes visuels de bagages destinés à la génération espace. Les bagages à main pionniers proposent une gamme de caractéristiques et de matériaux innovants. Ils comportent notamment une structure en fibre de carbone renforcée au graphène, une base électromagnétique et une sécurité biométrique. Parmi ses équipements, on trouve aussi des écrans intelligents et une technologie bactériostatique.