Semaine de la mode Londres 2020 – l’esprit de la tradition
Lors de la Fashion Week à Londres, les créateurs de mode britanniques ont montré que leur créativité n’a pas été affectée par le Brexit. Voici les nouveautés de la semaine de la mode Londres !
Semaine de la mode Londres 2020 – découvrez les nouveautés
Dans le style britannique, des collections de mode ont été marquées par la stabilité, la modération et la tradition. La Fashion Week s’est terminée à Londres avec peu de surprises. Seule exception : la participation dans l’un des défilés de l’actrice et scénariste hollywoodienne Lina Danem. Danem est connue pour sa défense du féminisme et du positivisme corporel. Et elle est devenue un modèle dans le programme de la semaine de la mode cette année.
Des collections qui s’attachent à la tradition
La première Fashion Week après le Brexit a eu lieu à un style classique. Et cela, malgré les protestations des militants écologistes Extinction Rebellion. Ceux-ci préconisent traditionnellement l’annulation de l’événement.
Les rues bloquées par les écologistes n’ont pas empêché les créateurs de mode à montrer leur dernières collections. La London Fashion Week a montré la stabilité inhérente à la famille royale britannique, même en temps de crise.
Pour résumer, les traditions du style britannique ont été respectés et exhibées dans la plupart des défilés.
Moins présente, l’originalité a toutefois fait son apparence sur les podiums de la Fashion Week de Londres. La collection automne-hiver 2020 de la maison de couture britannique Jonathan Anderson en a apporté la preuve. Si vous êtes passionnés du style à l’anglaise mais que vous avez envie d’un peu plus d’originalité, vous pourriez donc opter pour un des modèles de sa collection. Les manches à pompon, les jupes ballon, des manteaux énormes, des vestes trapèze et robes de soirée en forme de diamant et formes trapézoïdales … Voilà une partie des modèles originaux qu’on a pu y voir.