Découvrez la superbe maison de Leonardo DiCaprio à Palm Springs !
La star de Titanic possède un formidable appartement à New York sur la 11ème rue, évalué à 10 millions de dollars. Mais ce n’est pas le seul bien immobilier possédé par Leonardo DiCaprio. Il est le propriétaire d’un domaine à Palm Springs, en Californie. La maison est loué pour un minimum de deux nuits et chaque nuitée coûte 4,5 mille dollars.
Découvrez la maison de Leonardo DiCaprio à Palm Springs
Le domaine est situé à 171 km à l’est de Los Angeles. Autour de lui, il y a une atmosphère presque magique qui au fil des ans a attiré de nombreuses stars. La ville a été favorisée pour des vacances par Frank Sinatra, Marilyn Monroe, Elizabeth Taylor, Elvis Presley et bien d’autres.
La maison est construite en 1964 par le célèbre architecte Donald Wexler. Elle a été le foyer de l’actrice de légende américaine et chanteur Dinah Shore. Dans les années 1940, elle était la chanteuse la mieux payée. Un certain nombre d’experts sont d’avis que c’est l’une des meilleures réalisations de Wexler de toute sa carrière.
Une véritable maison de luxe qui s’étend sur 652 m²
Selon les rumeurs, Leo a acheté la propriété, qui totalise un impressionnant 5,26 acres de terrain, en 2014, pour 5,32 millions de dollars. La résidence est une véritable incarnation du luxe, et après l’avoir acquise, le nouveau propriétaire a dépensé beaucoup pour la rénover. Le bâtiment est si célèbre qu’il a déjà été présenté dans l’émission « Instant Hotel » sur la plate-forme de streaming Netflix.
La maison à un étage elle-même s’étend sur 652 m². Le fait qu’il n’ait plus de niveaux ne signifie pas qu’il ne correspond pas à tout ce qui est nécessaire… et plus encore. La propriété dispose de six chambres, sept salles de bains de différentes couleurs, d’un bar à cocktails, d’un spa, d’un sauna, d’une immense piscine extérieure, d’un jacuzzi et d’un court de tennis.