Vêtements été femme : 10 nouvelles tendances mode pour la saison printemps-été 2021
Vous pourriez être pardonné de penser que les collections printemps-été 2021 – et la série de tendances de vêtements été femme printemps-été 2021 qui s’en est suivie – étaient en quelque sorte une perte de temps. Certes, grâce à la pandémie en cours, ce fut une saison pas comme les autres. Des quatre capitales de la mode, New York et Londres ont opté pour des shows de mode numériques, avec l’étrange designer hébergeant des présentations sécurisées Covid pour un petit nombre de presse et d’acheteurs. D’un autre côté, à Milan et à Paris, ont organisé des projections à échelle réduite avec des mesures de distanciation sociale strictes en place avec certaines de ses plus grandes marques. D’autres ont également opté pour quelque chose de différent. ‘Différent’ voulait dire des choses variables : défilés hors horaire, défilés via film et en réalité virtuelle, ou envoi d’un remplaçant pour une expérience de défilé à la presse et aux acheteurs dans une boîte. Tout le monde a eu un degré de succès différent.
Contenu de la page
- 1 Vêtements été femme : Voici 10 tendances à savoir avant la nouvelle saison
- 2 Les nouvelles tendances mode s’inspirent sans doute de notre nouvelle mode de vie pendant la pandémie
- 3 Certaines tendances pour l’été sont très audacieuses
- 4 Les vêtements été femme monochromatiques en noir et blanc sont très tendance pour l’été
- 5 Soyez prêtes à porter des bralettes pour la saison chaude
- 6 Les lanières autour du ventre sont une autre tendance à suivre pour le printemps-été 2021
- 7 Les robes longues flottantes sont des classiques pour la saison de l’été
- 8 Les pantalons larges sont les vêtements été femme qui remplacent les jeans skinny et les pantalons cigarette cette saison
- 9 Blouse été avec cape intégrée
- 10 Même si l’on ne sort pas beaucoup pendant ce temps de pandémie, les designers misent toujours sur les paillettes et la brillante
- 11 Si vous n’aimez pas les bralettes, vous pouvez au moins essayer les silhouettes découpées comme vêtements femme été 2021 à la mode
- 12 Très sexy, les corset sont de retour et on adore
- 13 La maille est également dans les tendances pour les vêtements été femme 2021
- 14 Cape élégante multicolore portée au-dessus d’un pantalon large
- 15 Cape classique en noir par Prada
- 16 Si vous avez une soirée de prévue, vous pouvez très bien miser sur le corset pour être à la mode
- 17 La robe-corset est une autre tendance très élégante et sexy pour l’été
- 18 Ensemble jupe et haut en rose avec des lanières autour du ventre
- 19 Ensemble en couleur neutre avec des lanières blanches
- 20 Les pantalons baggy remplacent les pantalons moulants pour l’été
- 21 Pantalon en jeans rose large
- 22 Pantalon large en rouse porté avec un haut tricoté
- 23 Les pantalons larges en noir sont un classique portés avec un haut bralette
- 24 Haut moderne style corset porté avec une jupe longue
- 25 Robe d’été élégante en blanc avec partie découpées
- 26 Vêtements été femme : robe de soirée avec petite cape intégrée
- 27 Optez pour une robe à paillette pour vos sorties noctures en été
- 28 Robe jaune d’été avec une partie découpée devant
- 29 Vêtements été femme : robe longue en vert
- 30 Robe d’été femme longue en rouge
- 31 Vêtement été femme : robe semi-transparente longue
- 32 Robe bleue d’été avec des lanières autour du ventre
- 33 Les vêtements été femme sont souvent portée avec des baskets
- 34 Jeans large porté avec bralette originale en orange
- 35 Vêtements été femme élégants en noir et blanc
- 36 Robe d’été élégante en noir et blanc
- 37 Bralette moderne florale
- 38 Vêtements été femme en blanc avec bralette
- 39 Bralette satinée couleur saumon
- 40 Bralette moderne portée sous une robe transparente
- 41 Robe très intéressante pour l’été en noir et blanc
- 42 Vêtements été femme : Robe moderne motif échec en noir et blanc
Vêtements été femme : Voici 10 tendances à savoir avant la nouvelle saison
Qu’en est-il pour les vêtements été femme et les tendances de mode printemps-été 2021 ? La nouvelle routine de travailler à distance a certainement eu un effet sur les décisions des designers de mode. Sinon, comment expliquer la volonté de bralettes et les décorations du ventre ? Faites très attention, parce que les deux tendances demandent un régime de sport à la maison très stricte ou un très grand niveau de confiance en soi ! Loin du fait de porter les sous-vêtements comme des survêtements est venu le confort : pantalons larges faits pour les moins audacieuses ; robes maxi flottantes pour un glamour easy ; et ensembles féminins modernisés avec une touche de sport comme vu chez Prada ; robes avec cagoules comme chez Céline ; et jupes crayon avec des vestes bomber comme chez Max Mara.
Les nouvelles tendances mode s’inspirent sans doute de notre nouvelle mode de vie pendant la pandémie
Ensuite, il y a eu un sens renouvelé de la débrouillardise : de nombreux designers ont opté pour le recyclage au moyen de tissus ‘morts’ et de patchworks astucieux pour tenir un miroir de la société 2020, remettant en question ses modes de consommation. Et pour ceux qui recherchent une approche plus directe de la mode, il y avait le noir et blanc. Le plus souvent, ensemble.
Certaines tendances pour l’été sont très audacieuses
Faites-vous partie des millions de personnes à la recherche d’un stimulant d’humeur garanti ? Il y aura toujours des paillettes – et les créateurs étaient déterminés à habiller les clients enfermés dans des looks qui donneront à la discothèque un salon vivant. Oui, vous êtes sur la visioconférence et les notes vocales. Vous voulez sortir dans ces robes frivoles tissées Bottega Veneta, en balançant ces délicieuses micro pochettes en chaîne du podium Chanel et en trottinant dans la rue dans ces fabuleuses mules perlées Miu Miu. Le moment viendra où vous pourrez porter une robe dramatique avec des détails de cape et ne pas vous sentir comme un extra dans une production am-dram basée sur Zoom. Mais pour l’instant, il y a des rayures jolies, des découpes intelligentes et des corsets sexy pour vous amuser. Il est temps de jouer avec les vêtements été femme et les tendances printemps / été 2021. Vous avez le temps.
Les vêtements été femme monochromatiques en noir et blanc sont très tendance pour l’été
Vêtements femme été : Magie monochromatique
Dans un monde où il n’existe pas des réponses simples ou même des questions simples, les créateurs de mode montrent une prédilection pour le blanc et le noir, le plus souvent portés ensemble. Chez Dolce & Gabbana, les robes patchwork motif échec utilisent des rangées de tissus des collections antérieures. Chee Chanel, une superposition nette a montré une nouvelle humeur de retenue. Entre temps, chez Paris 1961 et Gabriela Hearst, les robes en noir et blanc sont des tenues de soirée élégantes simples dont nous avons toutes rêvé depuis le temps.
Soyez prêtes à porter des bralettes pour la saison chaude
Vêtements femme été : Les bralettes new-look
Essayez la tendance la plus osée pour le printemps et l’été : les bralettes sont de retour avec une férocité dernièrement témoignée en 1998 lorsque Jennifer Lopez a porté une bralette couler crème avec un costume nuance beurrée et un chapeau cowboy. Qu’elles soient légèrement années 50 et séduisantes, entièrement sobres et minimalistes, ou recouverts de strass (Versace!), les bralettes ont apporté une ambiance résolument optimiste aux défilés et aux présentations des designers.
Les lanières autour du ventre sont une autre tendance à suivre pour le printemps-été 2021
Vêtements femme été : Les lanières autour du ventre
Un autre essai déguisé comme une nouvelle tendance : les lanières autour du ventre. Se traduisant librement par une série de cordons entrecroisés et de détails enveloppants ressemblant à de la soie dentaire qui peuvent émerger des jupes, de la bralette susmentionnée, ainsi que de gonfler la région médiane d’une robe maxi, la résistance aux lanières autour du ventre est vaine. Ces lanières sont certainement déjà partout sur votre Instagram et grâce à Charlotte Knowles, Supriya Lele, Versace, Christopher Esber et Victoria Beckham, elles sont là pour durer.
Les robes longues flottantes sont des classiques pour la saison de l’été
Vêtements femme été : Robes maxi flottantes
Expirez ! Voici une tendance qui vient de sauver celles d’entre nous enfermées dans de petits appartements : les robes maxi flottantes. L’idée la plus romantique qui a apparu sur les tapis de mode, vue chez Dior, Alberta Ferretti, Valentino, Erdem et Michael Kors, les styles flottants et longs donnent à celles qui les portent un look glamour cocktails-sur-la-Rivière. Même si le seul apéritif prévisible est un mojito dans une boîte sur un balcon de la ville de grande hauteur.
Les pantalons larges sont les vêtements été femme qui remplacent les jeans skinny et les pantalons cigarette cette saison
Vêtements femme été : Pantalons larges
Celles qui aiment les jeans skinny et les pantalons cigarette, entendez-nous ! Les pantalons baggy peuvent ne pas avoir le même effet que vous silhouettes slim préférées. Mais les pantalons baggy sont une tendance ultime pour le printemps-été 2021 et ils montrent leur côté élégant cette saison en faisant de l’ombre à vos pantalons quotidiens. Allons, il est temps de s’y faire !
Blouse été avec cape intégrée
Vêtements femme été : Capes
‘Châteaux dans des endroits éloignés’, dit Simone Rocha, en visant l’inspiration pour sa collection de printemps. Et c’est peut-être l’escapisme dont nous avons tous besoin en ce moment. Il n’y a pas de meilleur moyen de décrire la volonté de printemps pour des capes, qui est peut-être le summum de la fantaisie vestimentaire. Et après tout, personne n’a vraiment besoin d’une cape, même si on les veut vraiment. Mais l’habitude bizarre du monde de la mode de nous faire vouloir quelque chose de superflus mais beau est le point clé ici aussi. Chez Loewe, Rick Owens, Valentino et Emilia Wickstead les détails cape sur les robes de soirée ont fait les choses paraitre un peu plus légères. Qui pourrait y résister ?
Même si l’on ne sort pas beaucoup pendant ce temps de pandémie, les designers misent toujours sur les paillettes et la brillante
Vêtements femme été : Discothèque dans le salon
A juste titre, étant donné que personne d’entre nous a porté des paillettes depuis maintenant très longtemps, et ne portera probablement pas pour encore une période de temps indéterminée, la nouvelle saison offre un glamour relaxé enveloppé de paillettes. La marque Célie résume ce nouveau mode relaxé avec une robe appropriée pour le tapis rouge portée sur un tapis de sport avec des baskets et un chapeau de baseball. Entre temps, chez Balmain, des robes à paillettes fendues à la cuisse descendaient le podium sur des modèles aux pieds nus. Chez Louis Vuitton et chez Paco Rabanne, les paillettes ont été portées avec des t-shirts simples. Et chez Valentino et Chanel, les paillettes sont combinées avec des claquettes. La discothèque chez le salon commence !
Si vous n’aimez pas les bralettes, vous pouvez au moins essayer les silhouettes découpées comme vêtements femme été 2021 à la mode
Vêtements été femme : Silhouettes découpées
Avez-vous déjà pensé à la zone sous votre cage thoracique et juste avant votre taille ? Nous avons des nouvelles : c’est la nouvelle zone érogène d’après Fendi, Carolina Herrera et Miu Miu, entre autres. Les silhouettes découpées ont fait leur place également sur les robes de soirée, les robes fourreau et les robes en soie, en pimentant les looks conservatifs grâce aux découpages intéressants laissant la peau apparente. Entretemps, chez Prada, les choses étaient un peu plus généreuses : de petits trous sont faits dans des vêtements cousus qui cachent et laissent apparaitre en même temps, souvent dans des combinaisons de jupes féminines et talons. Si vous craignez de vous lancer de tout cœur avec cette tendance, nous vous suggérons de commencer par là.
Très sexy, les corset sont de retour et on adore
Vêtements été femme : Le retour du corset
Tous les regards étaient portés vers Givenchy pour le printemps et l’été, où le designer Matthew M Williams a pris la barre plus tôt cette année. En ce qui concerne le meilleur look ? Un corser sculptant qui fera votre silhouette chanter, étant donné la ceinture ornée d’un cadenas. Chez les autres créateurs, l’artisanat traditionnel de la corseterie a été relancé chez Andreas Kronthaler pour Vivienne Westwood (où, sans doute, il n’a jamais disparu), Alexander McQueen, Moschino et Philosophy di Lorenzo Serafini. Considérez cela comme le contraire du loungewear – et une chance de faire sauter les toiles d’araignée de 2020.
La maille est également dans les tendances pour les vêtements été femme 2021
Vêtements été femme : Toile d’araignée
S’il y a eu un moment pour faire des achats intelligents, c’est maintenant. Les engagements sociaux semblant précaires, la demande d’une garde-robe polyvalente est plus élevée que jamais. Faites entrer la nouvelle résille. Oubliez les collants. Il s’agit de couches de filet qui se manifestent le plus évidemment dans les robes en maille qui sont faciles à superposer sur les bodys et les cols roulés confortables si les rencontres en plein air sont la seule option pour socialiser au début de 2021, et se nicheront également au-dessus des robes à enfiler en été. Ensuite, il y a les superbes manteaux et capes tissés (voir Loewe et Fendi) qui offrent une opportunité infinie de montrer des exemples de savoir-faire tout en tenant compte du chauffage central et des brises fraîches du printemps. Et enfin, il y a ces robes tricotées dignes de la luxure ornées de perles de style des années 1970 et de finitions en treillis (bonjour, Valentino). C’est une tendance inhabituelle, certes, mais il y a une certaine praticité qui accompagne le drame.