Pull femme tendance 2021/2022
Depuis quelques années, les tricots sont super à la mode. Pour cet hiver, le pull femme tendance est un must. Zoom sur les modèles les plus beaux de l’année. Et puis, on veut tous avoir chaud pendant les jours froids de l’automne et de l’hiver. Au secours les pulls chauds et tout doux !
Contenu de la page
Pull femme tendance 2021/2022
Si vous n’avez toujours pas compris que les tricots sont très à la mode, alors vous ne suivez pas du tout les médias sociaux. A un moment donné, le web était inondé par des jolies créations en crochet et tricot. Plusieurs personnes ont redécouvert ces anciennes techniques et se sont inspirés pour réaliser leurs propres œuvres.
Pour les jours chauds ou froids, les tricots ont envahi les dressings des fashionistas, mais aussi les défilés de mode. Considérés démodés il y a quelques années, le tricot est actuellement la tendance de mode qui fait fureur.
Les pulls à franges
La frange est un ornement textile qui décorent souvent les tissus des meubles, mais aussi les vêtements. Souvent associés aux cow-boys, les franges sont en effet un élément déco très stylé pour les habits. Parfois, on peut les nouer de façon simple ou complexe comme le macramé. Elles créent une sensation de mouvement très marrant.
Les pulls à franges sont chics, rétro et très modernes en ce moment. On les trouve presque chez toutes les grandes marques de mode. Le retour dans les années 2000 est définitive. Le beau modèle que vous voyez sur la photo ci-dessous est disponible au prix de 40 euros.
Pulls courts style top
Les tops sont ultra tendances, mais aussi sexy. Parfaits pour être assortis avec un jean à taille haute, ils se dévoilent dans tous les couleurs et motifs. Le pull court, de style top, fait parti des must have pour la saison automne/hiver 2021-2022.
Le pull court, c’est parfait pour être sexy et avoir chaud quand il fait froid. On aime beaucoup le modèle à rayures sur la photo ci-dessous qui a un col mignon en plus. On peut le porter avec des jeans ou une jupe à taille haute.
Les pulls après ski
Le pull après ski est toujours à la mode. Peu importe si vous faites du ski ou pas, avoir au moins un pull après ski dans votre dressing est un must. Les créteurs de mode Raf Simons, Miu Miu, Chanel, Balenciaga, Junya Watanabe et Loewe prouvent que plus la couleur est vive, meilleur est le pull.
Regardez ce beau modèle de pull léger et super chaud en vente sur le site talbots.com :
Les pulls sans manches
Voici une autre grande tendance de la saison : le pull sans manches. Avec ou sans col, il est stylé et facile à porter. Souvent, on appelle ce modèle pull, pull-gilet. En plus, on peut porter les pulls sans manches avec une jolie chemise, blouson ou t-shirt.
Le pull sans manches et à col roulé est très stylé. On peut les porter avec une belle chemise. Regardez ce beau modèle :
La collection de pull-gilets de la marque danoise Ganni
Derrière le nom de la grande marque Ganni se cachent un couple danois. Rares sont les marques du Nord de l’Europe qui ont connu un tel succès international. Basés à Copenhague, toutes leurs collections sont disponibles et en vente en ligne. On s’intéresse particulièrement à leur collection de pulls sans manches super stylés.
La collection comprend des pulls de couleurs et motifs variés.
Pour ceux qui préfèrent le style minimaliste, il y a des modèles en blanc, noir et autres.
Et pour ceux qui aiment bien les vêtements colorés et gais, il y a toute une série de pulls à motifs marrants. Le modèle le plus remarquable est celui sur la photo ci-dessous. Malheureusement, il n’y a qu’un seul modèle disponible. S’il vous plait vraiment, dépêchez-vous. Son prix est de 230 euros.
Il a été fabriqué en laine recyclée 80% et polyamide 20%. Son col en V est super stylé.
Le gilet-pull, sur la photo ci-dessous, est un mélange de jacquard de laine recyclée, avec un col roulé zippé et une rayure tricotée tendance avec le lettrage jacquard GANNI. Il a été fabriqué en Italie.
Gilet en tricot sans manches, avec un graphique de visage souriant tissé et des boutons asymétriques en similicuir sur une épaule. Disponible en deux coloris.
Baum Und Pferdgarten nous surprend avec ce modèle de pull sans manches Cicilla fait en crochet de couleur bleue et blanche. La technique de crochet a de plus en plus d’adeptes. La chemise est un vrai coup de cœur !
C’est quoi le crochet ? Le crochet, c’est le cousin des aiguilles à tricoter droites. Il est une sorte d’aiguille munie d’une encoche à l’une de ses extrémités qui permet de retenir le fil avec lequel il est possible de réaliser divers ouvrages en mailles.
Pull sans manches par Adam Lippes et une robe qui fait rêver :
Les pulls avec broderies
C’est quoi la broderie ? Il s’agit d’une pratique artistique de décoration de tissus. Cette technique consiste à ajouter des motifs plats ou en relief sur un tissu. La broderie est pratiquée à travers le monde, mais on l’associe au plus souvent à la Grande-Bretagne. En effet, son origine provient de la Chine et du Proche-Orient. Les premières broderies remontent en fait à l’époque de Cro-Magnon ! Tous les vêtements avec des broderies ont un côté très mignon, original et personnalisé. Les vêtements avec broderies sont très tendance en ce moment.
Les pulls avec broderies sont très modernes cette saison. Vous pouvez même en faire un vous-même. Pourquoi ne pas s’initier à la broderie, au crochet ou encore mieux, au tricotage ?
Couleurs, couleurs, couleurs
Après avoir passé des mois d’isolation, on est tellement heureux de pouvoir sortir et se retrouver de nouveau. C’est aussi cette période difficile qui a beaucoup influencé les tendances de mode de l’année. On a envie de couleurs, mais vraiment beaucoup de couleurs. Finie la déprim, il est temps de s’habiller joyeusement pour célébrer la vie.
Optez pour un pull multi-couleurs. N’hésitez pas à essayer des mélanges de couleurs étranges. On ose tout ce qui est un peu hors commun afin de retrouver son style unique.
La marque londonienne Gyles & George, ce sont des tricots britanniques pleins d’humour. Conçus par GylesBrandreth et George Hostler, leurs pulls font sourire les gens. Si vous visitez leur site en ligne vous comprendrez pourquoi.
Dans notre publication, nous avons inclut le modèle I’m a Luxury inspiré des années 80 et disponibles en trois couleurs : rose, gris et bleu. Le modèle en rose doux est en effet très célèbre. Il a été porté par la princesse Diana.
Pulls à rayures
Les rayures sont toujours tendances sous toutes les formes. Sur la photo ci-dessous, on découvre un pull oversized à rayures rouges et bleues avec un signe de paix à motif zébré par East London Knitwear. Ce pull ne fait pas que crier Noel Fielding, il est parfait pour les jours froids.
Roulez le col !
Les pulls à col roulé, c’est vraiment super stylé ! Le pull à col roulé, comme la plupart des pulls, apparaît dans les années 1890 en tant que vêtement de sport. C’est dans les années 1970 que ce modèle de pull a connu son heure de gloire. La mode de l’époque était de porter des vêtements moulants.
Depuis son invention, le but du col roulé est de protéger. Pendant des siècles, il était tout simplement fonctionnel. Il marque aussi une période de révolution silencieuse et féminine : longtemps réservé aux hommes, le col roulé se voyait de plus en plus porté par les femmes. Dans les années 20, on conseillait même les femmes de ne pas le porter car il a l’air dur. Plus tard, il est devenu indissociable de l’intelligentsia artistique. C’est après la Seconde Guerre mondiale que les femmes ont commencé à porter le col roulé publiquement.
Le col roulé encadre parfaitement le visage.
Col roulé classique ou large et décontracté, c’est à vous de choisir lequel des deux va le mieux à votre style.
Le col roulé est aussi associé à nombreuses de personnes célèbres : Clark Gable, Samuel Beckett, Marilyn Monroe, Juliette Gréco, Simone de Beauvoir, Jean-Paul Sarte et beaucoup d’autres.
Les pulls larges
Le style oversized nous poursuit en 2021 et 2022. Les vêtements qui sont larges se sentent super confortables. Et le confort est l’un des éléments principaux d’un style vestimentaire réussi. Les pulls larges sont super chauds, stylés et ont un côté cocon très apprécié surtout quand il fait froid.
On peut porter les pulls larges comme des robes ou les combiner avec des jeans, un pantalon ou des leggings stylés.
Le pull long fait les jambes paraître plus minces.
Les rayures sont indémodables. Voici un modèle de pull léger à rayures par Divided.
Les pulls de style grand-père
Imaginez des pulls larges, super chauds et comfy. Oui, c’est le pull de votre papa ou papie et il est aussi à la mode en 2021/2022. On peut trouver des modèles super stylés chez H&M. Celui sur la photo ci-dessous est actuellement disponible et au prix de 80 euros. C’est un pull en grosses mailles duveteuses, mélange doux de laine d’alpaga avec col haut côtelé, zip sur le dessus, épaules tombantes et manches longues avec poignets cousus.
Pour les petits budgets, nous recommandons ce pull boxy de coupe décontractée en tissu doux avec col large, épaules tombantes et manches longues. Il est composé de 50% polyester recyclé, 45% acrylique et 5% laine.
Les boléros ou les écharpes en tricot avec col roulé
Les boléros en tricot ont envahi le web. Parfois, appelées écharpes en tricot, il s’agit d’un habit/accessoire qui s’inspire de la forme supérieure des pulls : on ne garde que le col et les manches. C’est l’une des plus grandes tendances en ce moment.