Bella Hadid et son regard sur les tendances de mode d’automne à adopter
Bella Hadid : comment se porte-t-elle ? Comment s’habille-t-elle ? Elle a une grande influence sur les jeunes et celles qui aiment et suivent la mode, alors ce qu’elle porte est important ! Jetons un regard ensemble sur son style, ses préférences, les marques qu’elle porte et faisons-nous une petite idée comment s’approcher du style qu’elle a adopté ?
Contenu de la page
Bella Hadid et le style de mode qu’elle a adopté
Il faut savoir qu’elle a refusé d’adopter le beige comme couleur trop neutre pour la saison d’automne ou d’hiver. En revanche, elle a facilement adopter les autres couleurs de l’automne, comme le jaune moutarde, l’orange et le marron foncé, voire très foncé.
Bella en habits de cuir marron foncé
Cuir ou faux cuir, Bella Hadid s’est couverte de la tête aux pieds en cette texture dure mais à la mode. Elle a assorti son pantalon et veste en cuir d’un pullover en laine aux losanges. On dirait que la mode des années 90 est de retour et apparemment elle l’est !
Hadid a adopté la couleur olive
Comme mentionné précédemment, Hadid a refusé de s’habiller en beige cet automne. Au lieu de cela, elle a adopté la couleur olive. Foncée, cette couleur est très à la mode, surtout lorsqu’elle teint des tissus qui brillent, comme le satin, la soie, etc.
Hadid portant des vêtements de couleurs foncées
Elle préfère, en effet, les couleurs foncées et elle les a adoptées pour les saisons d’automne et d’hiver. Plusieurs couches de vêtements couvrent son corps de mannequin parfait, lui permettant d’adopter un style décontracté original avec flexibilité et simplicité.
Toujours élégante sans que ces habits soient tous du registre de l’élégance classique
En haut, Bella Hadid s’est habillée de manière plutôt décontractée. Elle a effectivement choisi de porter une veste de sport automnale. Le pullover qu’elle a enfilé n’a rien de spécial. Il tire plus vers une blouse à manches longues. En revanche, sa jupe et ses bottes sont très classe. C’est cette partie vestimentaire-là qui caractérise son style classy.
Bella Hadid en denim
Les jeans n’ont jamais arrêté d’être en mode ! Se porter en denim de la tête aux pieds a des hauts et des bas en matière de tendances de mode. Cette année, s’habiller entièrement en denim est à la mode. De plus, porter des vêtements très amples est aussi à la mode. Le style pourrait ne pas vous séduire mais si vous voyez des gens avoir enfilé des vêtements xxl sur eux et notamment Bella Hadid, ayez en vue qu’ils sont tous très tendance !
Vêtements amples
Des jeans amples, des chemises amples, des blousons de taille large, voire très large sont à la mode à l’instar de la mode de la fin des années 90. Concernant le blouson que Bella Hadid s’est attaché par dessus la tête, nous ne sommes pas vraiment certains si elle ne prend pas une position quelconque sur la polémique sur le port du voile qui fait de plus en plus de l’écho de nos jours.
Bella Hadid en Marc Jacobs
Les trous perçant les jeans sont de retour ! C’est à la mode de porter des jeans troués sur les genoux ou ailleurs. Amples, troués, les jeans ne sont pas beaux mais ils plaisent aux jeunes et à ceux qui créent la mode. Il faut s’y plaire en jeans troués si vous voulez être en vogue et s’inscrire dans l’ambiance générale.
Hadid en jean et en couleur jaune moutarde ou en rose
Les couleurs claires et joyeuses ne sont pas interdites. Même si la belle femme célèbre préfère se porter en vêtements sombres, cela ne veut pas dire qu’elle n’adopte jamais les tons clairs et gais. En effet, on l’aperçoit se vêtir en denim bleu clair et en tops jaune moutarde. Ce sont des couleurs prononcées qui contrastent. Le contraste du côté vestimentaire permet à celle qui le porte sur elle de ne pas mettre l’accent sur son maquillage.
Bella Hadid et sa beauté de Sphinx : qui est-elle ?
Qui est Bella Hadid ? Fille de l’ancienne mannequin et décoratrice d’intérieur Yolanda Hadid et du magnat de l’immobilier Mohamed Hadid a grandi en Californie avant de déménager à New York pour étudier la photographie à Parsons. Cavalière passionnée, Hadid rêvait de participer aux Jeux olympiques de Rio en 2016. Cependant, la maladie de Lyme qu’elle a eue, a mis ses rêves entre parenthèses. Petite sœur de Gigi, Bella est une force de la mode à part entière.
Elle a signé avec IMG et défilé pour Balmain, Tom Ford, Givenchy et Chanel. Visage de Dior Parfums, elle a remporté l’un des contrats les plus lucratifs de la mode grâce à sa beauté de sphinx. Le mannequin a joué dans une série Web en 10 parties “dans les coulisses” sur Dior.com et à travers la marque et ses canaux de médias sociaux, elle est à la tête d’un compte Instagram qui compte plus de 25 millions d’adhérents. Elle a clôturé le défilé Haute Fourrère de Fendi sur la fontaine de Trevi, tourné la couverture de trois éditions internationales de Vogue, défilé pour l’Atelier Versace aux côtés des supers Caroline Murphy et Karen Elson à l’Atelier Versace et fait partie de Riccardo Le “Gang” Givenchy de Tisci et la #BalmainArmy. En 2017, Hadid a été annoncé comme le nouvel ambassadeur des lignes d’accessoires de Bulgari ainsi que le nouveau visage et ambassadeur de TAG Heuer.