La chemise à carreaux femme – comment la porter ? Voici différentes propositions originales
Si vous voulez savoir comment porter une chemise à carreaux, donc vous êtes au bon endroit. Dynamique, simple et polyvalente, une chemise est bien une pièce intéressante et en la portant, vous ne vous tromperez jamais. Et le mieux, c’est que vous pouvez la styliser de nombreuses façons différentes. Ce n’est pas seulement un vêtement de base du placard, c’est aussi le vêtement par excellence à porter sous le pull ou pourquoi pas sur lui en hiver ou en automne. N’importe si vous en possédez une vingtaine ou que vous voulez intégrer la pièce maintenant, savoir comment la porter vous serait toujours utile. L’inspiration pour choisir ses vêtements est bien une chose dont on ne peut s’en lasser. On vous présente donc différentes manières originales et tendances pour porter la chemise à carreaux femme en hiver ou en automne, avec le soleil ou bien avec le vent.
Contenu de la page
- 1 Ajoutez juste du Sherpa
- 2 Chemise en carreaux femme avec un legging
- 3 Robe chemise à carreaux
- 4 Chemise à carreau femme nouée
- 5 Avec un pantalon en cuir
- 6 2 chemises = robe
- 7 Avec un pantalon tendance
- 8 Mélange de carreaux
- 9 Associez la chemise à carreaux femme à une robe moulante
- 10 Déboutonné sur un jogger
- 11 Nous aimons les franges
Ajoutez juste du Sherpa
Avec les jours froids qui s’annoncent, votre manteau ne suffira peut-être pas. Voici votre solution : ajoutez une chemise doublée de sherpa pour obtenir ce look superposé et cool sans effort que vous recherchiez. Ajoutez des couches à votre tenu est bien une tendance de mode qu’on remarque de plus en plus dans le street style ces dernières années et on comprend pourquoi.
Chemise en carreaux femme avec un legging
Y a-t-il littéralement quelque chose avec lequel le legging ne peut pas être assortis ? ! (La réponse est non.) Enfilez une flanelle, une paire de chaussettes et vos baskets les plus fraîches pour un look qui allie chic et paresse, autrement dit la combinaison parfaite.
Robe chemise à carreaux
Ce qu’il y a de mieux avec les robes à carreaux, c’est qu’elles sont très chics et conviennent à toutes les morphologies. Il n’y a pas à s’inquiéter si vous êtes petite, plus ou en forme de poire, elle prend la forme de votre corps et s’adapte parfaitement à tout le monde. Veillez à ce que la taille des carreaux soit adaptée à votre corps. Les gros carreaux ne sont pas très jolis si vous êtes petite.
Chemise à carreau femme nouée
Transformez votre chemise à carreaux la plus douillette en un haut de sortie en deux secondes, en la nouant sur le devant. Puis retroussez les manches ou, si vous vous sentez très habile, coupez-les avec des ciseaux. Faites cependant attention avec l’expérimentation si vous voulez la couper. Une jolie jupe peut également très bien faire l’affaire pour le printemps qui arrive.
Avec un pantalon en cuir
Les pantalons en cuir ou les leggings en cuir ont envahi les lignes de vêtements ces dernières saisons, et oui, vous l’avez deviné, ils vont parfaitement avec les chemises à carreaux, surtout s’ils sont noirs.
2 chemises = robe
Vous pouvez bricoler le look chic à carreaux de Winnie Harlow en deux secondes – tout ce dont vous avez besoin, c’est de deux chemises à carreaux. Boutonnez-en une comme d’habitude, puis nouez l’autre autour de votre taille. Boutonnez le bas et enfilez un short. Voilà une tenue chic à porter dès que le bon temps revient !
Avec un pantalon tendance
Les chemises à carreaux sont si faciles à assortir, car elles sont composées de nombreuses couleurs. Portez la vôtre fluide sur un pantalon assorti comme un jean blanc ou un pantalon tendance qui donne de la couleur.
Mélange de carreaux
S’il fait trop froid pour qu’une chemise fine soit votre couche supérieure, prenez un manteau à carreaux. N’ayez pas peur de créer un intérêt visuel avec un pantalon à carreaux contrastant ou bien une jupe longue – expérimenter est toujours une bonne idée.
Associez la chemise à carreaux femme à une robe moulante
Pour un look élégant et décontracté – essayer l’association simple d’une chemise d’automne à votre robe moulante préférée et avec blazer écossais surdimensionné. C’est une façon élégante, sophistiquée et chic de porter vos robes d’été toute l’année.
Déboutonné sur un jogger
Teyana Taylor a officiellement prouvé qu’une chemise à carreaux surdimensionnée pouvait être sexy. Il suffit de couper les manches au niveau de l’ourlet, de défaire quelques boutons et d’empiler les bijoux en or.
Nous aimons les franges
Adoptez un look audacieux en enfilant une veste à franges surdimensionnée par-dessus votre flanelle. Terminez le look avec une paire de bottes hautes de combat du style punk – elles font fureur cette saison.