La table basse réinterprétée par Alessandro Isola
La vision moderne d’Alessandro Isola d’une table basse à café est sûrement différente de la plupart d’entre nous. Il la réintérprète par rapport à l’angle d’une moquette ou un tapis qui refuse de se redresser et d’obéir. Le moment où vous entrez dans une pièce avec une telle table basse, votre attention est prise par un mouvement arrêté – c’est elle, présentée comme un petit pli sur une surface normalement lisse. Alessandro Isola utilise ces plis et courbes à son avantage et crée une table à café flexible et pratique.
La vision étrange de table basse du créateur Alessandro Isola
Le dos d’un tapis n’est pas quelque chose de très agréable. Mais dans la conception d’Alessandro tout est une fusion parfaite de la convivialité, le confort et artisanat de qualité supérieure. Contrairement à un tapis naturel ou moquette, le dos de cette table basse innovante est lisse et brillante. Il utilise deux surfaces en contraste total l’un avec l’autre. Pour le confort et la facilité d’utilisation, le choix du matériau de ces deux surfaces crée un fort contraste entre la partie supérieure du tapis et celui au dessous.
Cette table basse imite la moquette désobéissante
L’arrière brillant de la table basse sert d’une surface sur laquelle reflètent des objets ailleurs dans le salon. Le reste du mobilier du séjour peut être arrangé autour de lui, afin de profiter au maximum de cette surface à multiples facettes. Dans l’ensemble Alessandro a réussi à détourner nos nerfs ennuyeux vers le bonheur artistique.
Des combinaisons sont possibles avec plusieurs tables
Une combinaison pratique des tables
Une combinaison pour plusieurs personnes
Une combinaison très art
Le point focal tombe sur la courbe artistique du tapis-table
Le bol Dunes par Alessandro Isola
Une autre oeuvre d’art créative par Alessandro Isola
Concept innovateur de table basse moderne