Des meubles couverts de papier de verre par Avi Fédida
Le designer industriel israélien Avi Fédida a conçu le Grit, qui est une série de pièces de mobilier et luminaires qui utilisent le papier de verre comme composant principal. L’inspiration pour la série de meubles Grit vient de l’amour vers les matériaux qui se développent constamment un présentent un caractère unique, avec l’effet du temps et de l’usure, qui leur est tout à fait propre. Avi Fédida est un designer industriel israélien, diplômé du département de design industriel de Bezalel Academy of Arts and Design, Jérusalem, Israël. Il est né à Jérusalem et y vit actuellement.
La collection Le Grit présente des meubles couverts de papier en verre
Le créateur de cet œuvre en papier de verre partage que dans la conception de ses meubles, il a décidé d’utiliser du papier de verre comme composant principal et d’intervenir dans le processus de l’usure, où le papier de sable devient pratiquement une sorte de toile. Le projet introduit l’innovation en termes de matériaux et de techniques qui créent une texture nouvelle par le broyage d’une riche variété de bois sur le papier.
Le designer de ces meubles est l’israélien Avi Fédida
Le papier de verre est intégré dans les constructions en chêne blanc. Ils sont construits avec l’aide de d’art et la menuiserie et sont restés aussi exposés que possible. La série de meubles innovateurs comprend une table basse, une table de bar, une lampe, une étagère et un tabouret.
Le papier sablé est intégré dans les constructions
Le papier de verre est un papier à la surface duquel est fixé un matériau abrasif
Cela crée des jolies compositions
Le lampion couvert de papier de verre est magnifique
Les meubles de cette collections sont colorés et un peu ethno
Le papier de verre crée des surfaces très colorés
La combinaison avec le chaîne blanc est très réussite