L’épique table de conférence Boeing 747 Jumbo Jet
Avec l’article ci-dessous, l’accent est mis sur cette table de conférence appelée Boeing 747 Jumbo Jet, un meuble spectaculaire par la talentueuse équipe de MotoArt. Formé à partir d’une nacelle de moteur de General Electric, le projet non conventionnel peut accueillir jusqu’à douze personnes et comprend un ensemble de options facultatives. Artistique, puissant et très originale, cette pièce a attiré notre attention et nous croyons qu’il aura le même effet sur vous.
Contenu de la page
La table de conférence Boeing 747 Jumbo Jet est tout simplement épique
Cette pièce de mobilier sur mesure est la preuve vivante pourquoi MotoArt est considéré comme le pionnier et précurseur de meubles d’avions. Bien que bon pour le Guggenheim, la table de conférence va mieux comme un élément déterminant pour un environnement de bureau moderne. Large et arborant un vernis – miroir, la table de conférence Boeing 747 Jumbo Jet est tout simplement épique. Un stator de moteur fabriqué sur mesure avec un éclairage intérieur à LED multicolore complète parfaitement la finition extérieure et est surmonté d’un dôme en aluminium. Il se trouve sous un élégant plateau en verre rond. Le chef-d’œuvre peut accueillir jusqu’à douze personnes et peut inclure un ensemble de ports de données très utiles en option.
Elle propose des options de charge ou transfert de données
D’heures de travail innombrables ont été versés dans la création de cette incroyable pièce de mobilier sur mesure. Pour ceux qui cherchent à transformer leur espace de travail en quelque chose de puissant, artistique et distinctif, la table de conférence Boeing 747 Jumbo Jet est une pièce stylée de classe.
Chaque détail est impeccable
La lumière rouge sous l’hélice donne encore plus de style
Chaque combinaison de matériaux est bien pensée
La table peut accueillir douze personnes
Cette table est un vrai objet design du futur
Il existent d’autres meubles faits par des parts d’avions
Les créateurs avec un autre oeuvre d’art fait per eux mêmes