Dernière tendance déco : la chambre peinte à moitié
Pas la force ou le moral de peindre jusqu’au plafond ? Pas l’envie ou l’argent d’acheter plus de peinture ? Une phobie étrange des échelles ? Ou, tout simplement, envie de rafraîchir votre chambre tout en étant différent ? Vous êtes au bon endroit. Cet article est dédié à la dernière tendance déco qui conquiert maintes chambres : le mur peint à moitié ou en partie. C’est une idée originale qui donne l’opportunité d’expérimenter avec son côté créatif et qu’on adore !
La tendance déco du moment: un contour irrégulier peint à main levée
Optez pour une ligne droite qui sert de frontière entre deux couleurs, les plus audacieux peuvent choisir de peindre à main levée. Le résultat ? Un contour irrégulier à la fois taquin et bohème. Ceux qui ont une folle envie de se rebeller, peuvent même oser avec un contour en zigzag irrégulier.
Chambre peinte en partie d’un rose pâle
Cette tendance déco peut s’appliquer aussi bien dans la chambre à coucher que dans la cuisine ou la salle de bains où vous pouvez atteindre le même résultant grâce à un mariage entre carrelage et peinture posés à mi-hauteur. Astucieux, non ?
Ce contour en zig zag donne à la chambre un côté rebelle
Le rouge corail et le blanc cohabitent dans cette chambre d’enfant
Idée originale pour une tête de lit peinte à main levée
Carrelage et peinture lilas, posés à mi-hauteur
Le rose fuschia contraste avec le gris du mur en béton (via Adorehome)
Tendance déco pour une chambre mémorable
Cuisine vintage aveccarrelage noir et mur blanc