Étagère design unique par Bradley Bowers
Pour cette étagère design, le créateur de mobilier et designer d’intérieur Bradley Bowers n’est pas simplement sorti des sentiers battus, il est allé dans un autre monde. Sa création – une étagère, quelque chose de banal qui contient vos livres – dépasse les limites de l’imagination car, si vous la voyez sans savoir ce que c’est, vous ne devinerez jamais son usage. Composée de planches de bois semblant brutes, c’est une construction atypique aux angles droits qui sera un super accent de votre salon.
Étagère design très inhabituelle et originale
C’est une version très très contemporaine et courageuse d’une étagère design, appelé Indra. Mais en quoi elle est si unique ? Premièrement, par sa forme dont on ne trouve même pas de mots appropriés. Et deuxièmement, car elle est loin des étagères ordinaires, accrochées au mur. Car, si vous ne l’avez pas remarqué, Indra ne s’accroche pas, elle n’est pas un supplément, mais un entité en soi. C’est un meuble de caractère très fort et singulier.
Indra est le nom de cette étagère extraordinaire
Cette étagère design fera de votre salon un espace plus dynamique et original, car elle brise les stéréotypes des simples planches en bois horizontaux qui sont là simplement pour décorer les murs. Non, elle est dans la pièce pour assurer une belle exposition à vos livres et, peut-être, pour donner envie à lire même à ceux qui ne le font pas si souvent.
L’étagère peut être même placée au milieu du salon !
Indra peut servir aussi d’une sorte de cloison pour diviser la pièce en deux. Trop bizarre ? Il est certain qu’elle ne pourrait pas assurer une intimité confortable, mais c’est probablement une solution moins complexe et pas si fermée. Comme ça, vous aurez accès à vos livres des deux côtés du meuble, quelque chose qui n’est pas du tout possible s’il est même proche du mur. Donc, on peut librement assumer et conclure qu’Indra est un coup de fraîcheur et d’originalité que vous ne regretterez pas !