La chaise design fly F-A-B a survolé Paris
La chaise design fly F-A-B à la “chauve-souris” en honneur à Clément Ader a survolé avec honneur le musée des arts et métiers à Paris lors des Designer’s Days. Le rendez-vous inévitable pour tous les amateurs de design. Ses créateurs ont pu s’insérer intelligemment dans la collection permanente de l’expo Design [R]evolution et jeter un pont entre les différents concepteurs.
La chaise design fly F-A-B vue d’une autre perspective
Cela est grâce à une organisation particulièrement bien pensée par le studio de design ARRO. Et, pour fil conducteur, le lin était la matière en commun qui unissait l’ensemble des projets de l’expo. Le lin est une fibre qui représente à la fois l’évolution technique, l’héritage, le savoir-faire et reste un lien fort entre le demain et notre histoire. La chaise design fly F-A-B est une extravagante chaise des designers Fredrik Färg et Emma Marg suédois conçue pour la maison de design franco suédoise Färg & Blanche, et qui ressembe bizzarement au premier parachute ou hélicoptère, c’est un mixte entre les deux, du grand Leonardo da Vinci.
Zoom de cette chaise design moderne
Un examen plus approfondi de la chaise design fly peut conclure sur l’idée d’une chaise comme un corps nu qui peut être habillé avec un vêtement, une sorte de couture et Prêt-à-Porter pour assises. Cette nouvelle récurrence tire ses influences de l’avion (AVION III) qui avait une forme de chauve-souris de l’ingénieur français Clément Ader. La structure et les tons chair de l’étoffe employée évoquent ceux de la toute première machine volante en 1890.
La chaise design fly F-A-B vue de derrière
Les détails de la chaise en bois et sa construction