Plante dépolluante – 10 plantes qui améliorent l’intérieur
Un des conseils du Feng Shui est de garder l’air intérieur toujours frais tout en essayant de l’améliorer constamment. C’est quelque chose de très important pour notre santé et bien-être. Les recherches scientifiques démontrent que la pollution est beaucoup plus forte à l’intérieur qu’à l’extérieur. La plante dépolluante est un des moyens pour dépolluer l’air dans vos chambres. Dans cet article nous allons vous présenter 10 plantes parmi les plus dépolluantes selon la NASA avec lesquelles décorer votre intérieur.
Déco intérieure avec la plante dépolluante Chrysalidocarpus
Commençons par le Chrysalidocarpus. C’est une plante parfaite pour la déco d’intérieur qui supprime tous les toxines de l’air intérieur. Le Chrysalidocarpus est une plante très populaire est très facile à entretenir. Les feuilles de cette plante adouciront l’énergie dans votre intérieur ou bureau de travail.
La plante Chrysalidocarpus est une des meilleures plantes dépolluantes
Le Rhapis est une autre très bonne option. Il aide à supprimer la plupart des polluants intérieurs. C’est une des plantes les meilleures pour la qualité de l’air. Il est aussi très facile à entretenir. Le Chamedorea est une autre plante qui supprimera les composants toxiques de l’air d’intérieur et créera un sentiment exotique à votre déco.
La plante Rhapis
Le Ficus est aussi une excellente plante d’intérieur qui supprime la plupart des polluants et surtout la formaldéhyde. Cette plante peut survivre même à température basse et sans beaucoup de lumière. Une autre plante très belle et qui n’a pas besoin de beaucoup de lumière pour vivre est la plante Dracaena deremensis “Janet Craig”. Pour dépolluer votre air intérieur, vous pouvez aussi choisir des plantes de lierre, le Phoenix Roebelenii, le Ficus maclellandii Alii, la Fougère de Boston et le Spathiphyllum. Les voici en images:
Le Rhapis – une plante Feng Shui
Décoration intérieure avec le Rhapis
Le Chamedorea est une plante qui purifie l’air
La plante Chamedorea en pot de fleur intérieur
Le Chamedorea en un pot original
La belle plante Dracaena deremensis “Janet Craig”