Meuble de rangement : 23 solutions pour chambre d’enfants
Parfois les petits enfants grandissent dans des chambres petites, avec un espace réduit d’où vient la difficulté de combiner entre le terrain de jeux et les meubles nécessaires. L’archétype d’une chambre d’enfants est la présence d’un lit ou deux, un bureau et une armoire.
Un meuble de rangement peut être un faux placard bien soigné
Le meuble de rangement comme penderie
Mais au cas où ce dernier manque, voilà 23 idées magnifiques comme meuble de rangement, pour une bonne optimisation d’espace dans les chambres pour petits enfants.
Le dessous d’une étagère est idéal aussi pour faire une penderie
Comment arranger les habits et les jouets dans un espace limité tout en gardant la chambre confortable et fonctionnel ? C’est le défi qu’on va essayer de relever ici.
Une étagère idéal pour faire une penderie
Le faux placard est un meuble de rangement très astucieux pour ranger les habits des petits enfants par exemple. Et si le faux placard est assez grand’ vous pouvez arranger aussi les jouets et petits livres. Profitez de la présence d’une étagère pour utiliser son dessous en fixant une tige horizontalement et vous aurez une penderie. Comme ça l’enfant aura un accès facile à son garde-robe.
Un sèche-linge au coin de la chambre, le meuble de rangement idéal pour les habits des petits enfants
Une penderie design minimaliste
Une penderie peut être sous différente forme, et c’est un meuble de rangement facile à créer .soit en utilisant un sèche-linge coquet en le posant dans un coin de la chambre. Deux fils attachés au plafond et une tige, et c’est à vous de créer un meuble de rangement design. Pourquoi pas un faux placard ou une penderie qu’on peut déplacer à notre guise ?
Une penderie et un faux placard une combinaison parfaite
Un faux placard simple mais utile
Le meuble de rangement représenté ici montre un faux placard bien arrangé pour le bonheur des yeux
Une petite penderie mobile pour une future chanteuse