Billy Porter incarnera la fée marraine dans la nouvelle Cendrillon
L’acteur et chanteur américain Billy Porter jouera le rôle de la fée marraine dans la nouvelle adaptation cinématographique de Cendrillon. Commentant le travail sur le film, le lauréat du Tony, Grammy and Emmy Award a déclaré qu’il jouerait un personnage sans genre spécifique. L’artiste a qualifié son personnage de «vraiment puissant». Il a souligné que «la magie n’a pas de sexe».
Billy Porter incarnera la fée marraine dans la nouvelle adaptation de Cendrillon
“Quand j’étais sur le plateau la semaine dernière, j’ai été étonné de voir à quel point je me suis plongé dans cette image”, a déclaré CBS Porter. “La magie n’a pas de sexe.” Par conséquent, nous présentons ce personnage comme non sexiste. Au moins, je joue comme ça. Et il est vraiment puissant. “
Selon l’acteur, le nouveau film sur Cendrillon deviendra un “conte classique pour la nouvelle génération”, prêt à être perçu par de tels héros.
«Je pense que la nouvelle génération est vraiment prête. Les enfants sont prêts. Ce sont les adultes qui retardent le processus », a déclaré Porter.
La sortie du film est prévue fin 2020 et début 2021
Le rôle de Cendrillon dans le film réalisé par Kay Cannon sera joué par la chanteuse cubano-américaine Camila Cabello. Les détails de l’intrigue sont encore inconnus, mais la description du projet indique qu’il s’agira d’une refonte moderne du conte de fées classique.
L’auteur de l’idée de la nouvelle version était l’acteur et producteur britannique James Corden, qui dirige l’émission télévisée “The Late Late Show” sur CBS. Avec lui, le projet sera produit par Leo Perlman. La sortie du film est prévue fin 2020 et début 2021.
L’année dernière, Porter est devenu le premier acteur de la communaute gay à recevoir un Emmy Award du meilleur acteur dramatique. Il a joué des boules emc à New York et le créateur de mode Prey Tell dans la série Pose. “En jouant ce rôle, je me sentais plus fort”, a déclaré Porter. “En portant des talons, des robes et des perruques, je me sentais plus puissante, punie et, oserais-je dire, plus courageuse que jamais dans ma vie.”