Ventre plat en 4 jours : Régime pour perdre du poids rapidement !
En raison de votre emploi du temps chargé (ou de votre paresse), vous manquez très souvent votre séance de gymnastique et vous vous rendez compte que vous devez assister à un mariage dans une semaine. Vous voulez porter votre sari ou votre robe moulante préférée, mais vous craignez de voir votre ventre gonflé. Vous vous demandez alors comment avoir le ventre plat en 4 jours ? Bien que vous ne puissiez pas réduire la graisse, vous pouvez perdre la graisse du ventre en diminuant votre pourcentage total de graisse corporelle. Et vous n’avez pas besoin de modifier complètement vos habitudes quotidiennes pour obtenir un ventre plat en 4 jours ! Il suffit de suivre ces conseils pour réduire le ventre et afficher vos abdominaux comme vous l’avez toujours rêvé !
Contenu de la page
Boire de l’eau :
Faites de l’eau votre priorité. Vous devez toujours boire de l’eau, mais cela peut être particulièrement important si vous essayez d’aplatir votre ventre. Lorsque vous buvez de l’eau, vous aidez votre corps à maintenir un bon équilibre des fluides, vous arrêtez la rétention d’eau (une cause majeure de ballonnement du ventre) et vous vous sentez rassasié, ce qui vous incite à manger moins en général. L’eau permet également de décomposer les graisses pour produire de l’énergie et d’apporter des nutriments à vos muscles pour maintenir votre métabolisme. C’est un conseil fantastique pour ceux qui cherchent à avoir un ventre plat en 4 jours. Ajoutez des tranches de citron, d’orange ou de concombre à votre eau pour lui donner un peu de saveur ; vous pouvez aussi essayer des herbes et des fleurs comme la menthe ou la verveine citronnée.
Entraînement en circuit :
Si vous voulez développer vos muscles et brûler des graisses en même temps, vous devez effectuer un entraînement en circuit trois jours par semaine. Comment y parvenir ? Effectuez des exercices pour tout le corps comme les fentes, les pompes et les tractions, pour une série de 15 répétitions. N’oubliez pas de faire suivre chaque exercice d’une minute de saut à la corde. Vous devriez être en mesure de brûler environ 500 à 600 calories par séance d’entraînement. C’est la recette parfaite pour un ventre plat en 4 jours !
Mangez plus de fibres, surtout des fibres solubles :
Les fibres solubles absorbent de grandes quantités d’eau et ralentissent le passage des aliments dans le tube digestif. Il a été démontré que cela retarde la vidange de l’estomac, ce qui entraîne une expansion de l’estomac et vous donne une sensation de satiété entre les repas. De plus, les fibres solubles peuvent diminuer le nombre de calories que votre corps est capable d’absorber à partir des aliments. Certaines recherches suggèrent également que manger plus de fibres solubles pourrait être associé à une diminution de la graisse viscérale, un type de graisse qui entoure vos organes – en particulier dans la zone abdominale – et qui est liée à plusieurs conditions de santé chroniques. Les bonnes sources de fibres solubles sont les fruits, l’avoine, l’orge, les légumineuses et certains légumes, comme le brocoli et les carottes.
Assaisonnez les aliments différemment pour un ventre plat en 4 jours :
Vous êtes peut-être attiré par votre salière, mais l’eau l’est aussi. Lorsque vous absorbez des quantités de sel supérieures à la normale, vous retenez temporairement plus de liquide, ce qui contribue à cette sensation de paresse, à une apparence bouffie et à une surcharge pondérale. Évitez le sel, les aliments trop transformés et les assaisonnements à base de sel. On vous suggère également de vous débarrasser des repas congelés à réchauffer au micro-ondes pendant que vous vous débarrassez de vos ballonnements, car ils sont pleins de sodium. Elle recommande plutôt un simple sandwich à la dinde ou une salade au poulet pour le déjeuner cette semaine. Et mangez beaucoup de fruits et de légumes qui contiennent beaucoup d’eau. Ajoutez du piquant à vos recettes de dîner avec des herbes fraîches et des mélanges d’assaisonnements sans sel.
Manger plus lentement pour ventre plat en 4 jours :
Plutôt que d’engloutir vos repas, mettez un point d’honneur à mâcher chaque bouchée au moins 10 fois avant de l’avaler. Le corps doit faire des heures supplémentaires pour décomposer les aliments dans l’estomac et les intestins, ce qui peut entraîner des gaz et des indigestions importants. De plus, lorsque vous mangez vite, vous êtes plus enclin à avaler de l’air. Pour ralentir plus facilement, essayez de manger en pleine conscience et prêtez attention aux odeurs, aux textures et au goût de chaque bouchée. C’est une excellente astuce pour un ventre plat en 4 jours.