Fashion week Kanye West fait une apparition à l’évènement Vogue World à NYC
Fashion week Kanye West : le rappeur et magnat de la mode a fait une apparition surprise et a assisté à l’évènement étoilé aux côtés de Jared Leto, Kendall Jenner, Gigi Hadid et bien d’autres.
Le défilé Vogue World de Vogue lors de la Fashion Week de New York a attiré les VIP (personnes très importantes).
Contenu de la page
- 1 Fashion week Kanye West apparaît au grand évènement de mode à New York et surprend les autres personnes connues
- 1.1 Surprise et apparition de Kanye West Fashion week durant sa dispute publique avec Adidas
- 1.2 La dispute entre West et les marques Adidas et Gap que celles-ci ne discutent pas
- 1.3 Kanye West va, après la fin des contrats, “faire cavalier seul”
- 1.4 Voici la ligne de passage :
- 1.5 Selon le créateur de Yeezy, c’est ce qui “détruit la créativité et l’innovation”.
Fashion week Kanye West apparaît au grand évènement de mode à New York et surprend les autres personnes connues
L’évènement qui a fait beaucoup de bruit s’est tenu le lundi 12 septembre 2022 à New York. Il a notamment fait sortir Kanye West qui a fait une apparition surprise. Le rappeur et magnat de la mode s’est présenté dans un sweat à capuche marron avec la capuche relevée et un manteau noir par-dessus. Il portait un pantalon assorti et des bottes marron pour compléter le look. Arborant une barbe pleine, Kanye West, à 45 ans, s’est mêlé à Jared Leto, Anna Wintour, Gigi Hadid et bien d’autres lors de l’évènement étoilé.
Surprise et apparition de Kanye West Fashion week durant sa dispute publique avec Adidas
L’apparition de Kanye West à Vogue World survient au milieu de sa querelle publique avec Adidas à propos de sa ligne Yeezy. Tout a commencé en mai 2022, quand Adidas a sorti ses sandales Adilette 22, qui ressemblent un peu aux claquettes Yeezy de West. Ainsi, le rappeur s’est rendu sur Instagram le 13 juin pour interpeller la marque, selon Highsnobiety. West aurait fait dans une déclaration maintenant supprimée disant que lesdites sandales sont “de faux YEEZY fabriqués par Adidas elle-même”.
“Je ne défends plus cette copie flagrante”, a poursuivi West, selon Highsnobiety, visant le PDG d’Adidas, Kasper Rørsted. “C’est pour tous ceux qui veulent s’exprimer mais qui sentent qu’ils ne peuvent pas perdre [sic] leur contrat ou être traités de fous… Ces chaussures représentent le manque de respect que les gens au pouvoir ont pour le talent”.
La dispute entre West et les marques Adidas et Gap que celles-ci ne discutent pas
Adidas n’a pas reconnu publiquement les commentaires de West, et la marque n’a pas non plus répondu à la demande de commentaires de PEOPLE à ce sujet. En même temps, le rappeur a publié sur les réseaux sociaux plus tôt ce mois-ci qu’Adidas “ne veut plus de fumée”. Dans le post désormais disparu, West a promis que Gap, avec qui il collabore également, est le prochain sur sa liste.
Kanye West va, après la fin des contrats, “faire cavalier seul”
West a déclaré à Bloomberg dans une interview publiée lundi qu’il avait fini de travailler avec d’autres sociétés. “Il est temps pour moi de faire cavalier seul”, a-t-il déclaré. “C’est bien. J’ai fait de l’argent aux entreprises. Les entreprises m’ont fait de l’argent. Nous avons créé des idées qui changeront les vêtements pour toujours. Comme la veste ronde, le patin en mousse, les claquettes qui ont changé l’industrie de la chaussure. Il est maintenant temps pour Ye de faire la nouvelle industrie. Plus d’entreprises qui se dressent entre moi et le public”.
West poursuit en détaillant ses préoccupations concernant les entreprises avec lesquelles il a travaillé, à savoir Adidas et Gap, affirmant que “personne ne devrait être détenu dans cette position où les gens peuvent les voler” et ensuite, en théorie, les payer pour “se taire”.
Voici la ligne de passage :
“Gap ayant des réunions sur moi sans moi. Adidas libère de vieilles chaussures et colorie mes chaussures comme si j’étais mort, je n’ai pas mon mot à dire sur l’école de mes enfants. Appelez-moi comme vous voulez. Si vous ne comprenez pas pourquoi je ne reculerai pas sur mes entreprises mes marques et mes enfants alors c’est vous qui êtes fous.”
Selon le créateur de Yeezy, c’est ce qui “détruit la créativité et l’innovation”.
Bloomberg rapporte que West est sous contrat avec Adidas jusqu’en 2026 et avec Gap jusqu’en 2030, ce qui constitue un obstacle dans sa bataille actuelle avec les entreprises pour faire les choses à sa guise. Il a affirmé, cependant, qu’il “jouait bien” en ce moment.
Son objectif, a-t-il dit, est d’obtenir des redevances d’Adidas sur les chaussures qu’il a créées afin qu’il puisse les mettre de côté pour ses enfants. Il a partagé une photo Instagram de ses enfants début septembre, qu’il a ensuite supprimée, reconnaissant qu’ils sont sa force motrice.
“Certaines choses sont plus importantes que l’argent”, a-t-il écrit à propos des enfants qu’il partage avec Kim Kardashian, ses fils Psalm, 3 ans, et Saint, 6 ans, et ses filles Chicago, 4 ans, et North, 9 ans. “Mes enfants n’ont aucune idée de ce que papa est parti à travers ces derniers jours seulement pour sécuriser la marque qui leur sera un jour transmise, si Dieu le veut”.
“Ces futurs dirigeants ne reculeront jamais, ne seront jamais volés et forcés de compromettre qui ils sont pour le chèque”, a-t-il conclu.