Soupe d automne : des idées de soupes délicieuses pour les prochains mois
Rendez vos soirées d’automne encore plus confortables avec ces recettes de soupe d automne ! Soupe de palourdes classique, soupe crémeuse à la citrouille, bisque de homard sucrée et ragoût de bœuf copieux – quelle que soit la soupe dont vous avez envie, cette liste la contient. Peu importe laquelle vous essayez en premier. Chacune d’entre elles remplira vos cœurs et vos ventres de bonheur. Elles sont si succulentes que vous aurez envie de lécher le bol. Alors qu’est-ce que vous attendez ? Allumez la cuisinière et coupez ces légumes d’automne.
Contenu de la page
Soupe de chou-fleur rôti
Il ne s’agit pas d’un chou-fleur ordinaire, mais d’une soupe épique au chou-fleur roti. Les légumes d’automne sont bien une chose excellente à utiliser en cuisine et cette soupe délicieuse vous donne la possibilité parfaite. Faire rôtir les légumes à l’avance fait une grande différence. Cela donne aux fleurettes une saveur plus profonde et fumée. Regardez comme c’est épais ! Cette soupe est déjà crémeuse et délicieuse, même sans fromage.
Soupe au poulet et aux nouilles
Rien que la pensée de la soupe au poulet et aux nouilles est réconfortante. Un bol de cette soupe crémeuse, copieuse et délicieuse guérira sûrement tous les coups de blues. En utilisant des restes de poulet rôti, cette recette ne pourrait pas être plus facile. Elle se prépare à l’avance et peut être congelée, ce qui signifie que vous pouvez en préparer une grande quantité et la réchauffer chaque fois que vous avez besoin d’un remontant.
Soupe à la tomate et au parmesan
Si vous êtes à la recherche de la recette de soupe aux tomates géantes parfaite pour accompagner votre sandwich grillé au fromage, vous n’avez plus rien à chercher. Cette recette est gagnante à coup sûr ! Elle est douce, crémeuse et tellement rafraîchissante. Chargée de basilic frais et de parmesan, cette soupe à la tomate est déjà phénoménale même lorsqu’elle est servie seule.
Soupe d automne au brocoli et au cheddar
Si Panera est surtout connu pour son pain, sa soupe au brocoli et au cheddar connaît également un grand succès. Avec cette recette, même les enfants ne pourront pas dire non au brocoli. Tout a meilleur goût avec du fromage ! Bien sûr, il y a beaucoup de lait, de beurre et de fromage, mais il y a aussi du brocoli et des carottes… alors on ne peut vraiment pas se sentir coupable de cette deuxième portion, n’est-ce pas ?
Soupe d automne nacho
Pour une soupe d’automne d’inspiration mexicaine, ne cherchez pas plus loin que cette recette. Remplie de maïs, de haricots noirs, de poulet, de fromage et de croustilles de tortilla, c’est tout ce que vous voulez dans une assiette de nachos, mais servie dans un bol de délicieux bouillon de tomates grillées au feu. C’est fantastique tel quel, mais vous pouvez faire monter ce nacho d’un cran en le garnissant de crème aigre et de guacamole.
Soupe Pasta e Fagioli
Cette soupe Pasta e Fagioli est si bonne qu’Olive Garden en tremble. Signifiant “pâtes et haricots”, cette soupe italienne est remplie de ces deux ingrédients, et plus encore. On parle de bœuf haché, d’oignons, de carottes, de céleri, de persil et d’un mélange d’herbes aromatiques et d’assaisonnements. N’oublions pas non plus le bouillon savoureux et les riches fromages romano et parmesan ! C’est de plus en plus délicieux avec chaque bouchée.
Ragoût de bœuf
Du bœuf gras et fondant et des légumes copieux dans un bouillon épais et parfaitement assaisonné ? Oui, s’il vous plaît ! Quel que soit le temps, ce ragoût de bœuf est toujours le bienvenu dans le ventre. Peu importe si on m’en sert un bol par une chaude journée d’été sous un soleil de plomb, on le mangerait quand même avec joie, et on en redemanderait peut-être. C’est dire à quel point ce ragoût est bon.
Soupe aux tortellinis
Cette soupe regorge de tortellinis, de saucisses et de chou frisé. De plus, elle se prépare en seulement 30 minutes. Servez-la avec un côté de pain croustillant et le dîner est servi. La préparation de votre dîner de semaine n’a jamais été aussi facile. Ce n’est pas parce que c’est facile que c’est médiocre. La combinaison de tortellini farcis au fromage, de saucisse et de chou frisé est incroyable.
Soupe d automne irlandaise au panais
Cette soupe irlandaise aux panais et aux pommes est douce et crémeuse. Parfumée au cumin, au curry et à la coriandre, elle offre une combinaison délectable de saveurs d’automne. Si vous n’avez jamais mangé de panais auparavant, vous allez vous régaler.
C’est un aliment de base en Irlande, mais il est également abondant aux États-Unis pendant l’automne. Comme un croisement entre une pomme de terre et une carotte, cette plante-racine est purement géniale. L’odeur piquante peut vous rebuter, mais le panais devient sucré à la cuisson.