Yacht de luxe – les 10 yacht les plus chers au monde

Avoir un yacht de luxe est un synonyme de richesse, un symbole de statut et une extravagance que juste les personnes très fortunées peuvent se permettre. Les premiers yachts de luxe sont apparus au début du 20-ème siècle quand les personnes riches ont commencé de commander de grands yachts privé pour leur propre plaisir. Dans cet article nous allons vous présenter et montrer en images les 10 yachts les plus chers au monde.
Yacht de luxe History Supreme

Le numéro 10 est pour le yacht de luxe appelé Lady Moura, construit sur commende par Blohm + Voss en 1990 pour l’homme d’affaire d’Arabie Saoudite Nasser Al-Rashid. Le nom de yacht est écrit à l’extérieur avec des lettres en or 24 carats. Le numéro 9 est un yacht appelé Al Mirqab construit pas Peter Schiffbau Wewelsfleth pour le premier ministre de Quatar Hamad bin Jassim bin Jaber Al Thani. Le numéro 8 appartient à l’oligarque russe Alisher Usmanov. Le numero 7 appartient au sultan d’Orman Quaboos Bin Al Said. Le numero 6 s’appelle Superyacht A et appartient à Andrey et Aleksandra Melnichenko. Le numero 5 s’appelle Doubai et appartient au prince de Brunei.
Le yacht History Supreme moderne

Le numéro 4 fait 650 millions de dollars et appartient au président des Émirats Arabes Unis Sheikh Khalifa bin Zayed al-Nayan. Le numéro 3 dans le monde est le yacht Streets of Monaco qui fait 1.1 milliards de dollars. Le numéro 2 appelé Eclipse est une propriété du millionnaire russe Roman Abramovich. Et finalement le numéro 1 dans le monde est le yacht History Supreme dont le prix s’élève de 4.5 milliards de dollars et dont le design appartient au designer Stuart Hughes.
Le yacht à l’extérieur

Le yacht History Supreme élégant

Le yacht à l’intérieur

Le numéro 2 – Eclipse

Le yacht Eclispe

Le yacht élégant Eclipse

Le yacht Streets of Monaco

Le yacht numéro 4 Azzam

Le yacht luxueux Azzam

Yacht élégant Azzam

Yacht de design élégant

Yacht Dubai

Le yacht numéro 5

Yacht Superyacht A
















