Yacht Maori luxueux et élégant, un vrai plaisir d’être à bord !
Pour célébrer une décade de travail extraordinaire, le constructeur italien Maori¹ a sorti ce tout nouveau bâtiment de plaisance accosté en Sardaigne, le luxueux et élégant yacht de 54 pieds de long, ce qui fait en mètres, juste pour l’information, 16,45920 m.
Contenu de la page
- 1 Le nouveau yacht de Maori de 54 ft de long : un bijou de l’architecture navale sans aucune coupe
- 1.1 Le nouveau yacht du constructeur italien Maori à cabine ouverte
- 1.2 Le nouveau yacht du constructeur italien Maori accueillant et luxueux
- 1.3 Le nouveau yacht du constructeur italien Maori vendu sur le marché de yachts à deux vitesses
- 1.4 Le nouveau yacht du constructeur italien Maori : un bijou architectural à design très chic
- 1.5 Un peu d’histoire sur le constructeur de yachts Maori
Pour la fabrication de ce joyau marin de luxe naval qui est une embarcation utilisée dans un but récréatif, Maori n’a effectué aucune coupe. Le constructeur a juste installé des toits. Ce vaisseau à cabine fermée peut devenir, à la simple touche d’un bouton, un vaisseau à cabine ouverte car après avoir appuyé sur ledit bouton, la cabine peut très facilement aller en arrière.
Le nouveau yacht du constructeur italien Maori à cabine ouverte
Le résultat, c’est qu’un grand espace s’ouvre, lorsque le temps le permet bien-sûr, et s’unit avec l’extérieur au simple caprice de ceux qui se trouvent à bord et qui en font la demande.
Le nouveau yacht du constructeur italien Maori accueillant et luxueux
Conçu pour être utilisé en tant qu’une navette ou un bateau de croisière journalier, ce yacht se vante du fait qu’il permet d’accueillir sur son pont à l’avant douze personnes s’étant installées pour y bronzer.
Le nouveau yacht du constructeur italien Maori vendu sur le marché de yachts à deux vitesses
Pour les acheteurs, il y a un bonus. Ils ont la possibilité de choisir entre deux moteurs. Le premier FPT2 développe 650 Ch et le deuxième qui est plus lourd, MAN, développe lui 2 x 800 Ch.
Le nouveau yacht du constructeur italien Maori : un bijou architectural à design très chic
Cet engin offrant aux passionnés un confort absolu, une vitesse agréable et un beau design, incarne la splendeur et le luxe sur l’eau. Vous voyez notamment ses lignes épurées et sa silhouette extraordinairement pointue. Elle est absolument belle à regarder !
Un peu d’histoire sur le constructeur de yachts Maori
Oberdan Chimenti est le fondateur de ces yachts aussi élégants les uns que les autres. A l’âge de 1 an, il a déjà goûté à la voile. Il a toujours passé ses étés sur le bateau de ses parents. La mer n’avait plus de secrets pour lui lorsqu’ à l’âge de 21 ans, il est devenu capitaine d’un yacht de 24 m de long avec lequel il a navigué un peu partout dans la mer Méditerranée.
Dans les années suivantes, le capitaine Chimenti a beaucoup navigué s’offrant le plaisir d’acquérir de l’expérience sur des bateaux et des yachts de taille différente et notamment sur des méga grands yachts. Son dernier travail était capitaine sur un yacht de 70 mètres.
En 1998, M. Chimenti a commencé à construire des bateaux pour Vismara-Mangusta et pour autres chantiers navals. En 2002, il a décidé de créer son propre chantier naval en Sardaigne. Il a même arrêté de naviguer à l’âge de 38 ans afin qu’il consacre tout son temps à la construction de yachts et notamment de Maori Yacht en 2007.
Le premier yacht a été long de 50 pieds. Puis, les autres ont vu le jour. Maori Yacht a fabriqué des yachts longs de 30-37-50-52-63-78 pieds jusqu’à il y a peu de temps. En 2016 et en 2017, Maori a construit le yacht de 62 pieds de long et finalement celui de 54 pieds de long qui est l’objet de notre actuel article.
Puisque la clientèle des yachts Maori est une clientèle riche, la personnification des bateaux est une des priorités de M. Chimenti. Il veille personnellement à ce que chaque détail souhaité soit exécuté exactement comme il a été commandé car ce sont les détails qui font de chaque yacht un bateau unique.