Qui suivre sur Instagram ? Pourquoi ne pas suivre les stars du fitness ?
Savez-vous comment un flux Instagram plein de fruits et de légumes de couleur arc-en-ciel peut vous motiver à manger sainement ? Il faut l’expérimenter ! C’est un peu la même chose avec les influenceurs ou plutôt les influenceuses de fitness.
Contenu de la page
- 1 Qui suivre sur Instagram ? Les 30 stars du fitness que tout le monde suit sur Instagram !
- 1.1 Qui suivre sur Instagram ? Les reines Instagram comme Brittne Babe, @brittnebabefitness, que vous voulez suivre pour de bonnes ondes en sueur !
- 1.2 Qui suivre sur Instagram aussi ? Stephanie Sanzo, @stephaniesanzo !
- 1.3 Qui suivre sur Instagram aussi ? Linn Lowes, @linnlowes !
- 1.4 Qui suivre sur Instagram aussi ? Kelsey Wells, @kelseywells !
- 1.5 Qui suivre sur Instagram aussi ? Phyllicia, @yogi_goddess !
- 1.6 Qui suivre sur Instagram aussi ? Katie Crewe, @katiecrewe !
- 1.7 Qui suivre sur Instagram aussi ? Chontel Duncan, @chontelduncan !
- 1.8 Qui suivre sur Instagram aussi ? Christmas Abbott, @ChristmasAbbott !
- 1.9 Qui suivre sur Instagram aussi ? Amanda Bisk, @AmandaBisk !
- 1.10 Qui suivre sur Instagram aussi ? Cassey Ho, @Blogilates !
- 1.11 Mais encore, qui suivre sur Instagram ? Jeanette Jenkins, @MsJeanette Jenkins !
- 1.12 Qui suivre sur Instagram de plus ? Emily Skye, @EmilySkyeFit !
- 1.13 Qui suivre sur Instagram ? Lita Lewis, @FollowtheLita !
- 1.14 Qui suivre sur Instagram ? Jenelle Salazar, @GetBodiedBy.J.
- 1.15 Qui suivre sur Instagram ? Pourquoi pas Lyzabeth Lopez, @LyzabethLopez !
- 1.16 Qui suivre sur Instagram ? Massy Arias (aka Mankofit), @Massy.Arias !
- 1.17 Qui suivre sur Instagram ? Charlee Atkins, @CharleeAtkins !
- 1.18 Qui suivre sur Instagram ? Michelle Lewin, @Michelle_Lewin_
- 1.19 Qui suivre sur Instagram ? Katrina and Karena, @ToneItUp !
- 1.20 Qui suivre sur Instagram ? Rachel Brathen, @Yoga_Girl !
- 1.21 Qui suivre sur Instagram ? Tanya Poppett, @TanyaPoppett !
- 1.22 Qui suivre sur Instagram ? Lauren Fisher, @LaurenFisher !
- 1.23 Qui suivre sur Instagram ? Brittany Dawn, @brittany_dawn_fitness !
- 1.24 Qui suivre sur Instagram ? Natalie Uhling, @natalieuhling !
- 1.25 Qui suivre sur Instagram ? Kayla Itsines, @Kayla Itsines !
- 1.26 Qui d’autre suivre sur Insta ? Anna Victoria, @AnnaVictoria !
- 1.27 Qui suivre sur Instagram ? Jen Selter, @JenSelter !
- 1.28 Qui suivre sur Instagram ? Ana Cheri, @AnaCheri !
- 1.29 Qui suivre sur Instagram ? Brittany Perille Yobe, @BrittanyPerillee !
- 1.30 Qui suivre sur Instagram ? Jessamyn Stanley, @MyNameIsJessamyn !
Qui suivre sur Instagram ? Les 30 stars du fitness que tout le monde suit sur Instagram !
Suivez les femmes badass qui postent des selfies avec des légendes sur leur séance d’entraînement. Elles postent encore des vidéos d’elles-mêmes soulevant deux fois leur poids, faisant des pompes ou des pull-up ou réalisant sans aucun danger des positions de yoga.
Qui suivre sur Instagram ? Les reines Instagram comme Brittne Babe, @brittnebabefitness, que vous voulez suivre pour de bonnes ondes en sueur !
Si vous n’êtes pas fan de la salle de sport mais que vous souhaitez vous mettre en forme, la grille de Brittne est remplie d’exercices complets que vous pouvez littéralement faire dans votre cuisine ou dans votre salon (parce que c’est là qu’elle les fait aussi).
Son style individuel et sa façon de faire les exercices de fitness inclut le tabouret où elle fait notamment le « le baiser du chef ».
Qui suivre sur Instagram aussi ? Stephanie Sanzo, @stephaniesanzo !
Avez-vous déjà eu l’idée de faire de la musculation ou de l’haltérophilie avec un coach à la maison ? Si oui, le voici votre nouvel influenceur préféré. Le développé couché, l’Aussie bench press en anglais, le soulevé et les exercices de squats…
Tous ces exercices s’effectuent en s’accroupissant et en soulevant des centaines de kilogrammes à l’aide d’haltères longs. Votre coach vous donne des astuces mais il donne aussi à ses 1,2 million autres adeptes! On doit le voir pour le croire !
Qui suivre sur Instagram aussi ? Linn Lowes, @linnlowes !
Cet entraîneur certifié suédois donne des conseils utiles sur les techniques d’entraînement en force pour tirer le meilleur parti de vos entraînements.
En outre, les photos de Linn avec son homme et ses chiens sont les plus mignonnes de tous les temps.
Qui suivre sur Instagram aussi ? Kelsey Wells, @kelseywells !
Vous êtes-vous déjà demandé à quoi servent toutes ces machines de la salle de sport ? Permettez à Kelsey de vous montrer ce qui se passe.
Des chaînes câblées aux équipements de presse pour jambes, cette fille vous explique ce que vous pouvez faire et comment le faire via des vidéos de mise en forme conçues pour le divertissement.
Qui suivre sur Instagram aussi ? Phyllicia, @yogi_goddess !
Soyez zen avec la superstar du yoga. Les exercices physiques appropriés qu’elle fait auront un effet sur toutes les parties du corps. La flexibilité des muscles, des tendons et des ligaments est garantie, ainsi que la stimulation de la circulation sanguine. Elle présente de magnifiques postures d’acroyoga sur Internet. Son chat Floofy fait aussi du yoga avec elle. Ceci n’est pas un exercice.
Qui suivre sur Instagram aussi ? Katie Crewe, @katiecrewe !
Katie’s Insta regorge de conseils utiles. Elle dit, nous citons, « Je reçois tellement de messages de personnes légèrement frustrées qu’elles travaillent depuis x mois et ont à peine remarqué des changements. Moi non plus je n’ai remarqué aucun changement radical tout de suite lorsque j’ai commencé à m’entraîner.
Pour moi, au moment de cette première photo, ces changements ont été drastiques. Vous ne connaissez pas vraiment votre potentiel, sauf si vous donnez à votre corps le temps de s’y rendre. Nos corps sont tous différents. Vous pourriez travailler aussi dur que quelqu’un qui voit plus de résultats, mais ce n’est que la chance du tirage au sort. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous améliorer et que vos progrès sont insignifiants. Cela pourrait vous prendre un peu plus du temps.
Travaillez dur, mais respectez le rythme de votre corps et soyez patient, soyez fier de vous-même, du travail acharné que vous avez déjà accompli, et appréciez le processus ; les changements se produisent tous seuls ». Découvrez ses vidéos d’entraînement quotidiennes, ses images de transformation du butin et ses recettes saines pour vous en inspirer. Que vous soyez débutant ou que vous fassiez de la musculation ou de l’haltérophilie depuis longtemps, l’Insta de Katie est bourré de conseils que vous pouvez suivre.
Qui suivre sur Instagram aussi ? Chontel Duncan, @chontelduncan !
L’haltérophilie, c’est génial ! Mais parfois vous voulez juste frapper quelque chose. Chontel, la formatrice australienne certifiée et mère de deux enfants partage des vidéos de son entraînement de boxe Muay Thai.
Les exercices filmés en vidéo sont accompagnés d’instructions pour que vous essayiez les mouvements vous-mêmes. Et assurez-vous de bien observer ses muscles de dos. Quels muscles ! Quelle fille !
Qui suivre sur Instagram aussi ? Christmas Abbott, @ChristmasAbbott !
Si vous avez des doutes sur les capacités des femmes haltérophiles, laissez “Noël” vous guider et vous illuminer le chemin : avec plus de 700 000 adeptes, cette finaliste en Crossfit et joueuse olympique publie des photos et des vidéos d’elle soulevant du poids incroyablement lourd.
Qui suivre sur Instagram aussi ? Amanda Bisk, @AmandaBisk !
Cette déesse australienne n’a pas accumulé plus de 682 000 adeptes pour rien. La physiologiste de l’exercice, instructeur de yoga et entraîneur de Crossfit publie des photos G-E-N-I-A-L-E-S sur lesquelles elle transpire de partout et vraiment partout où vous pouvez l’imaginer.
Elle explique : « Je crois que la façon dont nous faisons n’importe quoi est la façon dont nous faisons tout. L’attention portée aux détails est importante. Être concentré dans votre travail vous donne une meilleure précision dans la pratique et, finalement, une plus grande différence dans l’application. La complaisance est la détérioration de l’excellence. Essayez ceci chaque jour pour vous aider à augmenter votre concentration quotidienne et votre attention aux détails: pendant 2 bonnes minutes tout en vous brossant les dents, pensez à vous concentrer à 100% sur cette expérience.
Le bruit, la sensation sur les dents, le goût, le processus, tout. Lorsque vous commencez à penser à autre chose, revenez à l’expérience actuelle du brossage des dents. Cela augmentera votre concentration globale, votre capacité à vous concentrer au besoin, vous apprendra comment être plus présent dans le moment présent et réveillera votre cerveau pour la journée! De plus, vos dents vous remercieront! ».
Qui suivre sur Instagram aussi ? Cassey Ho, @Blogilates !
Cassey Ho est une instructrice de conditionnement physique du corps ou de fitness certifié et une experte en Pilates likée de plus de 1,4 million de partisans Instagram. Son style consiste en plein de poses gracieuses et de mouvements Pilates entrecoupés d’aliments sains et d’animaux adorables. (Et en fait, pourquoi ne serait-il pas) ?
Mais encore, qui suivre sur Instagram ? Jeanette Jenkins, @MsJeanette Jenkins !
Cette entraîneuse de célébrités publie des citations de motivation et des selfies dans des vêtements de fitness amusants et des tenues de corps à nu fascinantes pour plus de 512 000 adeptes.
Qui suivre sur Instagram de plus ? Emily Skye, @EmilySkyeFit !
Voilà ce qu’elle dit « J’aime ce que l’haltérophilie tout court, la force qu’elle me donne et la forme qu’elle donne à mon corps. J’aime que l’haltérophilie me donne des fessiers plus forts que @recdedmond et j’aime aussi le fait de pouvoir manger beaucoup à cause de tout ce que je brûle ! Mais ce que j’aime le plus, c’est ce que je ressens et la force mentale que cela me procure. Les meilleurs avantages de soulever des poids ne sont pas visibles, ils se font sentir !
C’est pourquoi soulever des poids fait partie intégrante de mon programme de conditionnement. Cela nous rend forts, confiants et heureux. Ce sont les raisons pour lesquelles j’ai commencé à soulever des poids il y a une décennie et créé mon programme de fitness, je veux que les autres ressentent la même chose » !
Plus de 2,4 millions de personnes suivent ce magnifique mannequin australien devenu entraîneur personnel, qui publie pour la plupart des photos de son paquet de six convoité convoitant une tempête.
Qui suivre sur Instagram ? Lita Lewis, @FollowtheLita !
Cette triathlète s’appelle elle-même l’entraîneur « Thick Fit ». Ses vidéos d’entrainement pliométrique et ses légendes de motivation attirent ses 498 000 adeptes. Au fait, qu’est-ce que la pliométrie ? C’est un terme inventé par Fred Wilt et Michael Yessis.
Le premier est un coureur de fond américain d’antan et le second est un entraineur sportif et prof en biomécanique à l’Université de Californie du Sud. Un jour, Will avait remarqué que les athlètes russes n’incluaient pas des sauts pendant leurs échauffements, alors que lui-même faisait uniquement des étirements statiques.
Ceci l’a poussé à émettre l’hypothèse que l’une des raisons pour lesquelles Russes étaient si performants, c’était à cause de ces exercices pliométriques qu’ils effectuaient.
Ensuite, les deux américains ont poursuivi les recherches dans l’athlétisme et publié un livre intitulé « Théorie Soviétique, Technique et entraînement pour la course et le saut de hais ». Dans les années suivantes, on a étudié l’influence des sauts pliométriques dans le volleyball et la force explosive a été améliorée. Depuis, l’utilisation du terme pliométrique est entré dans le monde de l’entraînement sportif.
Qui suivre sur Instagram ? Jenelle Salazar, @GetBodiedBy.J.
Plus de 701 000 personnes suivent cette entraîneuse physique pour ses idées d’exercices créatifs.
Qui suivre sur Instagram ? Pourquoi pas Lyzabeth Lopez, @LyzabethLopez !
Quelques 2 millions d’adeptes sont obsédés par cette formatrice basée au Canada, connue pour ses séances d’entraînement en sablier. Elle publie des idées d’exercices créatifs que vous pouvez faire n’importe où. L’idée, Mesdames, c’est qu’avec le temps, votre corps adopte la forme de sablier.
Qui suivre sur Instagram ? Massy Arias (aka Mankofit), @Massy.Arias !
Voilà comment elle parle à ses followers sur Insta : « Les gars (Tribu !), préparez-vous pour celui-ci. Prends des élastiques et mettons-nous au travail. Aucune excuse, vous pouvez le faire à la maison. Je veux vous voir, les gars, le faire nickel. Celui-ci va être vraiment un défi pour vous, mais un défi stimulant, et amusant.
Et oui, vous n’avez pas besoin des élastiques si vous ne les avez pas. 2-3 tours d’exercices 6-8 fois par exercice. Si vous n’avez pas la force ou la mobilité pour faire un squat d’une seule jambe, faites simplement des squats réguliers. L’épaule est en train de guérir. Et devinez qui reçoit un gilet lesté de 35 kg ? Préparez-vous, le prochain programme de 30 jours se concentrera sur la moitié inférieure du corps. Allons-y » !
Reconnue pour ses légendes captivantes qui arrivent à influencer très facilement un très grand nombre de followers et son attitude positive, cette entraîneuse personnelle certifiée a de nombreux atouts. En effet, 2,5 millions de personnes la suivent pour obtenir des conseils sur la manière de développer correctement la force et la confiance en soi.
Qui suivre sur Instagram ? Charlee Atkins, @CharleeAtkins !
Instructrice de Soulcycle, fondatrice des cours de fitness basés à New York, Le Sweat et Le Stretch, c’est un être humain positif, Charlee Atkins, qui partage des vidéos d’entraînements, d’échauffements et d’étirements que vous pouvez faire à la maison. Vous ne pouvez que la laisser être votre entraîneur personnel Insta.
Qui suivre sur Instagram ? Michelle Lewin, @Michelle_Lewin_
Plus de 13 millions de personnes suivent ce modèle de remise en forme pour voir comment les stars de la couverture de magazines de remise en forme (comme Michelle) travaillent pour garder la forme. (Ce n’est pas une promenade dans le parc).
Qui suivre sur Instagram ? Katrina and Karena, @ToneItUp !
Karena, une des filles Cali, triathlète et mannequin, et Katrina, une étudiante en sciences de la santé qui avait un jour lutté contre son poids, se sont rencontrées au gymnase, pour finalement collaborer à la création de leur propre studio de fitness. Elles ont également créé une chaîne folle populaire sur YouTube et sur Instagram. Leur compte fitness contient des aliments sains et des idées d’entraînement.
Qui suivre sur Instagram ? Rachel Brathen, @Yoga_Girl !
Ce gourou du yoga n’a pas construit un empire de 2 millions de followers (suiveurs Insta) pour rien. Elle publie de beaux selfies de yoga et sourit en écrivant des légendes prophétiques, limite optimistes qui vous font vous sentir bien.
Qui suivre sur Instagram ? Tanya Poppett, @TanyaPoppett !
Le fait, c’est que les vidéos Insta de cette instructrice australienne de conditionnement physique sont épuisantes à regarder, elle travaille dur.
Mais comme elle se fie à son propre poids ou à des accessoires faciles d’accès comme un oreiller, des balançoires et une chaise, ses messages vous offrent des moyens concrets pour vous (et ses 351 000 fidèles) de travailler à la manière de Tanya.
Qui suivre sur Instagram ? Lauren Fisher, @LaurenFisher !
Le compte Insta de cet étudiant et compétiteur de Crossfit a l’impression et le feeling d’être une fille d’à côté. Elle bascule entre des images stupides et des exploits de remise en forme vraiment impressionnants. Si cette combinaison vous donne envie de devenir sa meilleure amie, vous pouvez rejoindre ses followers qui sont plus de 690 000.
Qui suivre sur Instagram ? Brittany Dawn, @brittany_dawn_fitness !
Pour un style de gym esthétique et hyper cool sur Insta qui inspire sérieusement, appuyez sur la grille de Brittany. Elle partagera des astuces de sa propre routine d’entraînement, comme ses abdominaux et ses mouvements de fesses préférés, afin que vous puissiez les voler pour vous-même.
Qui suivre sur Instagram ? Natalie Uhling, @natalieuhling !
L’ancienne mannequin de fitness, créatrice de NUFit et formatrice agréée partage de magnifiques photos, des conseils avisés et des vidéos des cours qu’elle enseigne à ses 64 000 adeptes. Récemment, elle a partagé son histoire postnatale avec ses followers.
Elle dit que sa route était pleine de hauts et de bas mais que finalement elle a recommencé à se sentir comme avant, après qu’elle a appris à mieux connaître son corps qui a tant changé après avoir eu son bébé.
Qui suivre sur Instagram ? Kayla Itsines, @Kayla Itsines !
Cet entraîneur certifié australien compte 6 millions d’utilisateurs sur Instagram. Son flux est plein de fans qui ne jurent que par ses Bikini Body Guides.
© popsugar.
Qui d’autre suivre sur Insta ? Anna Victoria, @AnnaVictoria !
Ce gourou du fitness basé en Italie a son propre programme de musculation appelé The Fit Body Guides. Ses 1,1 millions d’adeptes aiment ses transformations instantanées positives sur le corps (#SoReal) presque autant que les photos de mariage de la jeune mariée (#Gorgeous).
Qui suivre sur Instagram ? Jen Selter, @JenSelter !
Grâce à son booty pop si célèbre, elle a son propre hashtag (#Seltering!). Les incroyables fesses de cette star d’Instagram l’ont aidée à attirer plus de 10,4 millions de personnes.
Qui suivre sur Instagram ? Ana Cheri, @AnaCheri !
Cette forte fanatique de fitness AF partage des instantanés pris au gymnase et partout ailleurs, elle sculpte (ou montre tout simplement) son corps sculpté.
Qui suivre sur Instagram ? Brittany Perille Yobe, @BrittanyPerillee !
A ce qu’on voit sur Insta, les fesses I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E-S de cette entraîneuse certifiée sont bien réelles. Presque toutes ses publications sont des vidéos d’exercices créatifs qu’elle utilise pour arrondir ses fesses au gymnase.
Qui suivre sur Instagram ? Jessamyn Stanley, @MyNameIsJessamyn !
« À la personne qui vient de demander comment rester motivée lorsque des progrès visibles dans les postures de yoga ne sont pas à venir … “que dois-je faire lorsque je ne peux pas faire les postures et que la frustration me donne envie de tout arrêter ? ” Voici ce que je pense : question, pourquoi avez-vous besoin de progrès visibles ? Question de savoir où réside ce désir. Ce désir ne se manifeste-t-il que sur un tapis de yoga ? J’en doute vraiment. Si vous ressemblez à moi, le désir de progrès visible se manifeste dans tous les autres aspects de la vie.
Et parce que l’ego est destiné à la colère et à la solitude, et lorsque nous commençons à voir comment l’ego empiète sur le bonheur et déstabilise le contentement, alors seulement nous pourrons véritablement réaliser le yoga. Fondamentalement, des progrès visibles dans les postures de yoga ne sont pas assimilables à une pratique de yoga forte. La force interne n’est pas toujours visible pour le monde extérieur.
J’ai beaucoup écouté Billie Holiday récemment tout en pratiquant le yoga. J’essayais de faire correspondre mon souffle avec ses intonations. Je pleure surtout avec elle. Pleurer est plus agréable que de le retenir. Jamais je ne me suis sentie aussi libre de pleurer qu’à ce stade de ma vie et j’en suis très reconnaissante. Je retiens mes larmes depuis trop longtemps ».
Le récit de Jessamyn prouve que le yoga n’est pas un sport conçu pour juste un certain type de corps. Ses messages, qui impliquent souvent des inversions difficiles, montrent son talent, tandis que ses légendes propagent le message édifiant de la défenseuse de l’acceptation du corps.