Comment avoir un ventre plat rapidement pour l’été 2022 ?
Vous désirez un ventre plat, mais en raison de votre emploi du temps chargé (ou de votre paresse), vous manquez très souvent votre séance de gymnastique et vous vous rendez compte que vous devez assister à un mariage dans une semaine. Vous voulez porter votre robe moulante préférée, mais vous craignez de voir votre ventre gonflé. Vous vous demandez alors comment perdre la graisse autour de votre ventre. Bien que vous ne puissiez pas réduire la graisse, vous pouvez perdre la graisse du ventre en diminuant votre pourcentage total de graisse corporelle. Et vous n’avez pas besoin de modifier complètement vos habitudes quotidiennes pour obtenir un ventre plat en peu de temps ! Il suffit de suivre ces conseils pour réduire le ventre et afficher vos abdominaux comme vous l’avez toujours rêvé !
Contenu de la page
Mangez plus de fibres :
Mangez plus de fibres, surtout des fibres solubles. Les fibres solubles absorbent de grandes quantités d’eau et ralentissent le passage des aliments dans le tube digestif. Il a été démontré que cela retarde la vidange de l’estomac, ce qui a pour effet de le faire gonfler et de vous faire sentir plus rassasié entre les repas. En outre, les fibres solubles peuvent diminuer le nombre de calories que votre corps est capable d’absorber à partir des aliments. Certaines recherches suggèrent également que manger plus de fibres solubles pourrait être associé à une diminution de la graisse viscérale, un type de graisse qui entoure vos organes – en particulier dans la zone abdominale – et qui est liée à plusieurs conditions de santé chroniques. Les bonnes sources de fibres solubles sont les fruits, l’avoine, l’orge et certains légumes, comme le brocoli et les carottes.
Éliminez la paille :
Cela peut sembler évident, mais si vous ingérez beaucoup d’air, celui-ci doit prendre de la place quelque part dans votre corps et entraîner des ballonnements lors de son passage dans votre système digestif. Pour éviter que cela ne se produise et pour avoir un ventre plat, évitez de boire des boissons gazeuses et d’utiliser des pailles, qui peuvent toutes deux augmenter la quantité d’air qui se retrouve dans votre estomac. Ne parlez pas et ne mangez pas en même temps, car cela vous fait aussi avaler de l’air.
Freinez votre envie de sucreries :
Loin des yeux, loin des lèvres ? Selon des chercheurs de Google, le simple fait de réorganiser les produits les plus populaires de votre garde-manger pourrait vous faire économiser beaucoup de sucre. L’étude, baptisée “Projet M&M”, a révélé que le fait de ranger les bonbons au chocolat dans des récipients opaques plutôt que dans des récipients en verre permettait de réduire la consommation de M&M de 3,1 millions de calories en sept semaines seulement. Dans le cadre de l’étude, ils ont également donné aux snacks plus sains une place plus importante dans les rayons. Une étude similaire, publiée dans le Journal of Marketing, a montré que les gens sont plus enclins à surconsommer de petites friandises provenant d’emballages transparents que d’emballages opaques.
Buvez de l’eau pour un ventre plat :
Boire plus d’eau pourrait contribuer à la gestion du poids et à la prévention des ballonnements de plusieurs manières pour que vous puissiez avoir un ventre plat. Pour commencer, elle peut favoriser la perte de poids en augmentant très temporairement votre taux métabolique, ou le nombre de calories que vous brûlez au repos. De plus, boire de l’eau avant les repas peut vous donner l’impression d’être plus rassasié, ce qui vous permet de manger moins de calories. De plus, augmenter votre consommation d’eau peut également aider à soulager la constipation, qui peut contribuer aux ballonnements. Boire de l’eau peut temporairement augmenter votre métabolisme, accroître la sensation de satiété et aider à soulager la constipation, autant d’éléments qui peuvent être bénéfiques pour un ventre plus plat.
Préparez un smoothie pour un ventre plat :
Les smoothies sont un excellent moyen de rester hydraté et peuvent contribuer à un ventre plus plat. Lorsque vous préparez un smoothie à base de pastèque, vous bénéficiez de l’avantage d’un acide aminé appelé arginine que l’on trouve dans la pastèque. Une étude publiée dans le Journal of Nutrition a révélé que l’arginine peut réduire la graisse corporelle et augmenter la masse musculaire maigre. Un smoothie à l’ananas vous fait bénéficier de la broméline, une enzyme présente dans l’ananas qui aide à décomposer les protéines, à faciliter la digestion et à éliminer les ballonnements. Smoothie à la pastèque. Hachez deux tasses de pastèque et mettez-les dans un mixeur. Ajoutez 1/4 de tasse de lait sans matière grasse et mixez pendant environ 15 secondes ou jusqu’à ce que le mélange soit lisse. Ajoutez 2 tasses de glace et mixez pendant 20 secondes ou jusqu’à ce que vous obteniez la consistance que vous aimez. Cette recette permet de servir deux personnes. Mesurez 1 tasse de lait écrémé et mettez-le dans un mélangeur avec 4 onces de morceaux d’ananas frais ou en conserve. Réglez le mélangeur sur “fouet” et mixez pendant 1 minute. Versez dans un verre et ajoutez 1 cuillère à soupe d’huile de lin biologique pressée à froid.