Snow Crawler, la motoneige concept de Michael Bonikowski
Le designer Michael Bonikowski et son équipe de l’atelier Mind Sailors se sont penchés sur un concept de motoneige qu’ils ont appelée Snow Crawler, qui pourrait se traduire par véhicule à chenilles pour la neige. Dans un univers des engins à neige qui propose une large gamme de produits de toutes les tailles et pour une pléthore variée d’utilisations, du secours sur les pistes aux compétitions professionnelles, cette motoneige concept fait figure de challenger.
une motoneige concept
Le Snow Crawler redéfinit la motoneige, avec une approche complètement différente, une machine du futur au look exclusif, élégant et d’un design révolutionnaire, un éclair de technologies qui va transformer la façon dont on se déplace sur les étendues gelées.
un look exclusif
L’équipe de l’atelier polonais a réalisé une motoneige concept qui va faire évoluer les choses au niveau supérieur, permettant aux formes de prendre le dessus sur la fonction initiale, comme les designers automobiles avec leurs concept cars. Chevaucher le Snow Crawler vous transporte dans un autre monde où tout ce qui compte sera la beauté sauvage hivernale qui défilera à travers le cockpit.
des formes mises en avant
Si vous n’aimez pas les gifles du vent glacé qui vous cinglent le visage, cette motoneige devrait vous plaire. Sa cabine fermée met une barrière entre vous et la froidure des éléments, tout en vous laissant contempler les paysages par ses larges fenêtres panoramiques et son toit vitré transparent. Rajoutez à cela un système de chauffage performant et le dégivrage des vitres et vous voilà prêts à parcourir les plaines enneigées sans rien qui vous arrête.
le toit panoramique protège des éléments
Le Snow Crawler est propulsé par deux chenilles, qui vous garantissent un accès aux surfaces les plus rudes et une adhérence garantie dans les terrains les plus en pente. Et tout cela, dans un silence de glace, puisque cette motoneige fonctionne uniquement à l’électricité, ce qui pose le problème de trouver suffisamment de place pour intégrer des batteries permettant une autonomie digne de ce nom. Laissons aux ingénieurs de quoi s’occuper, et contentons-nous d’admirer ces photos, qui sont ce qui compte le plus en matière de véhicules au stade de concepts.
propulsion assurée par deux chenilles
et la direction se ferait via les skis
un concept de rêve qui n’est pas sur le marché malheureusement