Kim Kardashian et le secret derrière la couverture de Vogue
Kim Kardashian West (38), une des plus grandes personnes médiatiques des Etats-Unis, est sur la première page de Vogue pour le mois de mai de cette année. La plus grande nouvelle qu’on apprend est sur sa décision de devenir avocate.
La sœur Kardashian dévoile le secret : cela va faire un an qu’elle a commencé ses études en droit. Mais vous ne la trouverez pas dans une école de droit. Elle profite de la possibilité de devenir avocate en passant par un programme d’apprentissage direct dans un cabinet d’avocats en Californie, alternative d’une durée de 4 ans et existante dans peu d’états américains. Après ces années de travail, de lecture et de nombreux examens, Kim Kardashian devrait devenir avocate certifiée en 2022.
Contenu de la page
- 1 Campagnes de libération et réforme du système
- 1.1 Kim Kardashian : Dévotion au-delàs des apparences
- 1.2 Qui est Kim Kardashian ?
- 1.2.1 Le 24 mai 2014, elle se marie avec le rappeur, compositeur, et producteur de musique Kanye West.
- 1.2.2 Kimberly est d’origine écossaise et néerlandaise du côté de sa mère, et d’origine arménienne du côté de son père.
- 1.2.3 En mars 2012, Kim Kardashian lance son quatrième parfum, True Reflection. Elle travaille avec la société Dress for Success afin de le promouvoir.
Campagnes de libération et réforme du système
La décision de ce changement radical dans la carrière de la star de téléréalité est suite à sa participation dans la campagne de libération d’Alice Marie Johnson, une femme de 63 ans, emprisonnée à perpétuité pour une charge de trafic de drogues. Non seulement, mais plutôt grâce au support de Mme Kardashian, la détenue a été commuée par le président américain, Donald Trump, l’été dernier. Emue et inspirée après le succès incroyable, Kim a décidé de fortifier ses connaissances légales, afin de poursuivre sa mission pour la réforme de l’emprisonnement aux Etats-Unis.
Kim Kardashian : Dévotion au-delàs des apparences
« J’aimerai dire ce que j’ai à dire à propos du côté humain et pourquoi cela est aussi injuste. Mais moi, j’avais des avocats avec moi et eux, ils pouvaient soutenir tout cela avec des faits sur le cas. Ce n’est jamais une personne qui fait tout; c’est toujours un collectif et, moi, j’ai toujours connu mon rôle, seulement que je voulais être capable à me battre pour ceux qui ont déjà payé leur dette envers la société. J’ai senti à quel point le système pourrait être diffèrent et, moi, je voulais rectifier cela. Et, si j’avais plus de connaissances, j’aurai pu faire plus ».
La famille West-Kardashian : Kim, Kanye et leurs trois enfants
Kim avec sa sœur Kylie
Qui est Kim Kardashian ?
Kimberly Kardashian West est née le 21 octobre 1980 à Los Angeles. Elle est une personnalité médiatique, femme d’affaires, productrice, styliste et animatrice de télévision américaine et future avocate. Kim doit sa popularité à la télé-réalité L’Incroyable Famille Kardashian, où elle y participe avec toute sa famille. Elle crée trois spin-offs (Kim and Kourtney take New-York, Les Sœurs Kardashian à Miami et Kim and Kourtney take Miami). Avec ses sœurs Kourtney et Khloé Kardashian, elle lance plusieurs collections de vêtements, de maquillage et de produits de beauté. Ensemble, elles possèdent trois boutiques. En 2010, elles publient un livre, Kardashian Konfidential, où elles livrent leurs secrets. Après sa dernière apparition sur la couverture de Vogue, elle a annoncé qu’elle voulait devenir avocate.