La nouvelle cuisine contemporaine en HI MACS
La cuisine contemporaine profite des nouvelles technologies et se refait une santé pour affronter les années prochaines. Une nouvelle génération de cuisines modernes qui se basent sur le produit HI-MACS. Tout d’abord faisons un petit tour du côté de la chimie industrielle pour connaitre ce nouveau matériau pour cuisine contemporaine.
La cuisinecuisine contemporaine ISLAND PURE Adriana Tihon de Atvangarde Surfaces
HI-MACS est un matériau d’avant-garde extrêmement polyvalent. Avec 70% de bauxite (poudre de pierre naturelle), 2% de pigments naturels, 25% de résine acrylique, HI-MACS concilie noblesse, souplesse et créativité. Avec sa surface polie, non poreuse, il est facile à nettoyer et garantit un degré élevé de résistance à la chaleur et aux désinfectants quotidiens. La cuisine est donc totalement aseptique et particulièrement adapté au contact alimentaire, résistant à l’humidité, aux taches, aux rayures et à la pénétration de liquide.
Les détails de la cuisine contemporaine du nom ISLAND PURE avec le jaune épatant
ISLAND pure et son plot de travail
La polyvalence est un autre atout de HI-MACS puisqu’il se marie parfaitement avec tous les autres matériaux. Qu’il s’agisse d’épouser la rigueur de l’acier inox brossé, l’éclat du chrome, la souplesse du cuir, la transparence du verre, la chaleur du bois, HI-MACS est le collaborateur privilégié.
THE SKY IS THE LIMIT kitchen island de Xavier Bonte
Alliant beauté naturelle et élégance du design, HI-MACS apporte sa contribution au charme et à l’harmonie dans votre cuisine contemporaine. Sans plus tarder, voici quelques projets qui peuvent aider à savoir comment une cuisine contemporaine peut paraitre avec ce matériau du futur.
THE SKY IS THE LIMIT est une cuisine plus que contemporaine
Une cuisine qui semble petite mais très sophistiqué
La cuisine du nom AIR par deVOL
Vue plus détaillé sur le projet avec du bois massif pour embellir la cuisine
PAXMANN design prône l’élégance avec classe
Meme dans une cuisine ancien style HI MACS peut faire des affaires
ORGANIC ISLAND par IRINA STOICA d’Atvangarde Surfaces