Déco de table Halloween – une des préparations les plus drôles pour la fête !
Avec toutes les idées de décoration que vous pouvez trouver sur Internet, le décor d’Halloween n’a jamais été aussi facile. Et si vous êtes comme nous, « habiller l’intérieur de votre maison avec des citrouilles décoratives et des squelettes effrayants fait de cette période de l’année votre moment préféré de l’année. » Et l’une des raisons pour lesquelles les décorations d’Halloween sont si amusant est le fait que les possibilités sont vraiment infinies. Il ya tellement de couleurs, les modèles et les thèmes à choisir et rien ne peut vraiment franchir la ligne. Mais alors avez-vous commencé à penser à votre déco de table Halloween pour cette année?
Contenu de la page
Déco de table Halloween – une des préparations les plus drôles pour la fête d’Halloween
Halloween a été célébré pendant plus d’une centaine d’années, et chaque année les amateurs de mettre en œuvre les idées de conception les plus audacieuses, décorer la maison et la porte d’entrée de cette fête. Comment mettre la table d’Halloween pour ces parties est un sujet spécial de conversation. Et nous allons parler en détail sur la façon de décorer élégamment une table d’Halloween.
Pour la décoration de table d’Halloween en 2020, vous pouvez choisir parmi des citrouilles colorées, des monstres mignons et des esprits cool pour créer un thème décoratif que les enfants vont adorer. Ou, vous pourriez aller dans une direction différente et choisir des pièces éclectiques qui ont un effet de châteaux effrayants.
Pour vous aider avec les préparatifs festifs, nous avons mis sur pied quelques idées pour la déco de table Halloween que nous sommes sûrs que vous apprécierez. Dans cet article, vous trouverez des idées simples et agréables, ainsi que des propositions un peu plus complexes en fonction du thème que vous choisirez pour la fête. L’avantage supplémentaire de toutes ces idées est qu’une grande partie de ces créations peut être utilisée pour décorer l’espace vide sur le comptoir, la cheminée ou même la table basse dans le salon. Et la partie la plus difficile pour vous sera de décider laquelle de ces belles idées que vous utiliserez exactement!
Déco de table Halloween en noir
Halloween a d’abord été célébré par les anciens Celtes à l’époque préchrétique. La fête s’appelait Samhain et marquait la fin de l’été. La nuit du 31 octobre au 1er novembre a été terrifiante et terrifiante pour les ancêtres des Britanniques et des Irlandais modernes. Ils croyaient qu’à ce moment les âmes des morts sont venues sur terre.
Après l’adoption du christianisme, la fête s’appelait Eve of All Sanctified Souls (Nuit de la Toussaint). Au fil du temps, il a diminué à Halloween. Et jusqu’à présent, l’attitude à son égard reste ambiguë : qui honorer ce jour-là : esprits sombres ou saints.
Au 19ème siècle, Halloween a commencé à être célébré aux États-Unis. Il ya aussi une tradition répandue de faire la lanterne de Jack à partir d’une citrouille dans ses différentes interprétations et s’habiller dans des costumes de monstres, zombies, sorcières et sorciers. Depuis l’Amérique, ces caractéristiques de la célébration de la Toussaint ont pénétré et l’Asie.
Bougies pour décorer le repas de fête
Halloween a rassemblé la fête de la moisson, le jour du souvenir des morts et la vénération des saints. Il a combiné le jeu et le mysticisme, la plaisanterie et le rire sinistre. Il peut être différent, amusant et effrayant. Et ses attributs et le décor de la chambre sont tout aussi différents. Et vous pouvez également mettre la table pour ces vacances de différentes façons. C’est à peine effrayant halloween quand vous passez en revue nos idées sur la décoration de fête.
Amusant, amical et joyeux Halloween est un décor traditionnel à la maison dans les couleurs noires et oranges, qui trouve sa continuation sur une table magnifiquement posée. Il est recouvert d’une dentelle à carreaux noir-orange ou noir et noir et noir, très semblable à une belle toile.
Lorsque vous réglez la table, vous pouvez placer des plaques sous la forme de la lampe de poche Jack bien connue. Et les serviettes peuvent être décorées avec des anneaux sous forme d’araignées chauve-souris, des os ou une toile.
Tout cela aurait pu devenir une décoration régulière de l’intérieur otoñal, dont nous parlons ici, si ce n’est pour les araignées, toiles d’araignée, chats noirs, corbeaux noirs, squelettes et crânes, qui font partie de la table fixée pour la fête.
Ceux qui aiment faire des choses plus sombres peuvent mettre la table dans le style gothique. Ils utilisent principalement des couleurs noires et blanches, ajoutant souvent des couleurs écarlates et oranges. Une coupe de gaze, qui rappelle un filet dense « vivace », ou un tissu noir avec un filet dessiné, agit souvent comme une nappe.
À une table servie de fête, il y a toujours des objets qui nous semblent être venus d’une autre réalité :
- chandelier de crâne;
- une serviette sous une plaque de toile d’araignée;
- une serviette de pinceau d’un homme mort;
- un arbre avec des chauves-souris;
- un bouquet de roses infestés d’araignées et de serpents.
Aujourd’hui, dans les magasins, vous pouvez trouver décoration pour la table d’Halloween pour presque tout le monde. Pour ceux qui aiment faire de l’artisanat pour les bêtes comment Halloween ne sera pas difficile. Si vous et vos amis aimez le minimalisme, alors vous n’avez pas besoin de créer des décorations encombrantes et complexes. Ici, vous trouverez de nombreuses options assez simples, mais ils vous aident immédiatement à créer une atmosphère festive.
Privilégiez l’orange et le noir
Il est hautement souhaitable que la décoration soit faite dans un schéma orange et noir. Après tout, c’est la couleur traditionnelle de « Halloween ». Le noir symbolise les forces sombres, tandis que l’orange célèbre une riche récolte d’automne. C’est bien que la nappe soit l’une de ces couleurs. Choisissez des couleurs solides sans motifs accrocheurs.
Il est utile de se rappeler que si vous organisez une fête des enfants pour « Halloween », alors le schéma de couleur ne devrait pas être sombre, parce que les enfants sont très impressionnables. Choisissez des couleurs vives et juteuses : orange, rouge, vert, bleu, violet.
La citrouille n’est pas seulement un bon ingrédient pour les plats, mais aussi un élément indispensable de la décoration.
Qu’est-ce que « esso » sans citrouille? Ce jour-là, la beauté de l’orange peut être non seulement un ingrédient dans les chefs-d’œuvre culinaires, mais aussi un élément de décoration et de table. Placez une citrouille au centre avec un visage sinistre sculpté. Allumez une bougie à l’intérieur selon la tradition.
Une citrouille peut se vanter sur la table seule, ou il peut ajouter plusieurs petites options. Quant au menu, la citrouille peut être utilisée pour faire un délicieux gâteau, soupe à la crème, casserole et même spaghetti.