Décoration d’intérieur : Coca Cola prête sa couleur
Comment une boisson gazeuse peut avoir des mots à dire dans la décoration d’intérieur d’une maison ? La boisson américaine coca cola a réussi à dicter quelques lettres et cela depuis longtemps. La preuve ? Certainement par images, dans ce petit aperçu la rétro coca cola est le témoin objet déco qui répondre à cette question.
Décoration d’intérieur – une cuisine style diner des années cinquante-soixante bien arrangé
Pour les amateurs de cette boisson qui veulent avoir une décoration d’intérieur pour thème Coca Cola, ils ont un très bon avantage : Coca à plus de 100 ans et le côté un peu vintage rend très bien, il y a de très belles pièces qui peuvent embellir l’intérieur de son chez soi. Des objets amassés en braderie comme des plaques Coca Cola, des stickers, des distributeurs à bonbon, un poste radio vintage, des réfrigérateurs, etc.
Décoration d’intérieur – une vielle plaque au centre du mur est suffisante avec l’éclat de sa couleur
Pour se faire une petite cuisine style année 50/60 version Diner Américain (les restaurants ou on mange des burgers, on boit des Milk Shake et du coca en écoutant du Johnny be Good). Parfois une plaque Coca Cola est suffisante pour une chambre ou un salon, Ce qui est très essentiel et impardonnable c’est si on oublie l’addition de la couleur spécifique de la boisson. Ce rouge sang qui vous rappelle la boisson sans même la voir!
Une partie de billard dans une atmosphère Coca Cola
Enfin c’est devenu un culte pour certains que même la décoration d’intérieur est devenu un must. pour l’anecdote l’inventeur de la boisson john Pemberton en écoula neuf verres par jour la première année, contre plus d’un milliard et demi de boissons écoulées dans le monde actuellement.
Le rouge du canapé et la boite pour boisson Coca Cola et le thème est présent
La cuisine par Knights Architects rend hommage à la boisson américaine
Brian Brenda sûrement aime la boisson gazeuse et le barbecue !
Un diner americain pour thème principale Coca Cola
Un salon photographié par Laura Garner
Dans un loft moderne Coca l’ancienne peut trouver place
Un totem Coca Cola dans un coin du salon qui distribue de la fraicheur